Vidéo : The Grogans – Nowhere To Be

The Grogans, ce sont trois potes mutants de Melbourne adeptes de la non prise de tête.

Auteurs de trois albums et d’autant d’EP, The Grogans figureront sur le très attendu premier album des Riot grrrl de Teen Jesus and the Jean Teasers, I love you. Vous trouvez les Parquet Courts trop cirés et policés, écoutez le rock garage de The Grogans. Le trio australien ne sera guère une aide pour prendre des décisions. « Vous n’avez jamais rien eu à faire mais vous avez encore des tâches interminables à accomplir ? Vous n’avez jamais eu nulle part où aller et vous êtes toujours en retard pour quelque chose ? Suivre une ligne droite ou serpenter dans les vagues ? Vous ne pouvez pas vous décider de partir ou de rester. Nowhere To Be est un morceau de pure frustration, de néant quotidien et de fièvre mentale et physique » explique le groupe. Groggy The Grogans ?

The Grogans – Nowhere To Be

Ever had nothing to do but still have endless tasks to achieve?
Ever had nowhere to be yet your still late for something?
Being cut in front of in a line or snaked out in the surf?
You can’t decide to leave or to stay.
Nowhere to be is a track of the pure frustration day to day nothingness and the agitation or being restless mentally and physically.
paroles
Haven’t had a drink for the last hour
Keep getting snaked by some little hot shot
You never wanted me to leave you
But I did now I’m lost and I know
Cause I got nothing to do
And got nowhere to be

Haven’t had a drink for the last hour
Keep getting snaked by some little hot shot
You never wanted me to leave you
But I did now I’m lost and I know
Cause I got nothing to do
And got nowhere to be
I got nothing to do
And got nowhere to be

The Grogans en concert
23
Oct
2025

Empire Control Room & Garage

Austin (United States)
TICKETS
11
Jan
2026

The Yard (Outdoors)

Raglan (New Zealand)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Thelimianas-sleaford

Vidéo : The Limiñanas – Sleaford

On savait que le gang de Cabestany aimait les English Tapas de Sleaford Mods. The Limiñanas nous offren une extra balle, pardon un titre extra en sus de leur formidable Faded paru chez Because en février dernier.
Tinals Bandeau

Back to TINALS !

Oubliez les come back tiroir caisse de groupes des 90′, préférez le spin-off alléchant de This Is Not A Love Song avec un Beau Weekend en ligne de mire les 27 et 28 juin à Paloma avec Come On People.

Plus dans Son du jour

Loons-amongthemourners

Vidéo : Loons – Among The Mourners

Les hérauts de l’Hérault Loons s’apprêtent à sortir leur premier album Life Is chez Howlin’ Banana avec un single à réveiller les morts, Among The Mourners.
Malakablackyblood

Vidéo : Malaka – Blacky Blood

Cela fait un bon moment que l’on se fait des cheveux. Tout s’emmêle alors on préfère écouter le duo Malaka avec son salutaire Blacky Blood.
Cyrilmokaiesh-regarderpasserlestrains

Vidéo : Cyril Mokaiesh – Regarder passer les trains

Cyril Mokaiesh serait il un naufragé ? un désabusé ? un désenchanté ? Avec Regarder passer les trains, il balance un coup de pieds dans la fourmilière de l’époque, où la vitesse l’emporte souvent sur le fond, l’arrivée sur le cheminement.
Birdsonawire-lajeunessedesmorts

Vidéo : Birds on a wire – La jeunesse des morts

En cette journée de fin de règne, écoutons la jeunesse des morts, poème d’Anna de Noailles admirée de Proust, extrait de son recueil Les Forces éternelles, mis en voix et musique par Rosemary Standley & Dom La Nena en 2018 à l’occasion du centenaire de l’armistice de la Première Guerre mondiale et qui figure sur […]