En France on a notre Bébel, au Brésil, Bebel Gilberto est un trésor national. Elle rend hommage avec son nouveau disque João sorti aujourd'hui chez [PIAS] à son père, le prince de la Bossa Nova disparu en 2019.

Si vous voulez finir l’été en caresses musicales, en doux baisers tendres et affectueux, il vous suffira de glisser João sur votre platine pour mieux dodeliner de la tête et onduler votre corps voluptueusement. » João est une lettre d’amour à mon père. Depuis mon premier album, je n’ai jamais vraiment repris la musique de mon père. Il est temps de présenter au public les chansons de João Gilberto qui m’ont influencée depuis ma naissance ». « On peut pardonner, mais oublier, c’est impossible » écrivait avec lucidité Honoré de Balzac dans Petites Misères de la vie conjugale, pas sûr à l’écoute de ce É Preciso Perdoar.

João de Bebel Gilberto est disponible ce jour chez [PIAS].

Bebel Gilberto – É Preciso Perdoar

Bebel Gilberto - João
Bebel Gilberto - João
  1. Adeus América
  2. Eu Vim Da Bahia
  3. É Preciso Perdoar
  4. Undiú
  5. Ela E Carioca
  6. O Pato
  7. Caminhos Cruzados
  8. Desafinado
  9. Valsa
  10. Eclipse
  11. Você e Eu
Bebel Gilberto en concert.
DateLieuTickets
18
Mai
2024

Neptune Theatre

Seattle (United States)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Shezlng2

Longue vie à Shezlöng !

Syncrétisme sensationnel. Shezlöng « chante et joue des musiques traditionnelles d’Anatolie réarrangées en funk psychédélique. » Bien sûr on connaît Altin Gün ou plus loin dans le temps, Selda Bağcan ou Nese Karabocek avec son Yali Yali remixé par Todd Terje. Voilà que déboule du massif central, l’Anadolu français, Shezlöng qui vous fera chalouper tout l’hiver.

Plus dans News

Orsojesenskaaveccabane-effacerlamer

Le bon moment

Il y a un peu moins de dix ans sortait un album merveilleux que nous réécoutons souvent. Effacer la mer d’Orso Jesenska est un bijou de caresses musicales, de temps heureux suspendu, de plongée dans une beauté qui tremble.
Jamesvincentmcmorrow-richgilligan

Wide James Vincent McMorrow

James Vincent McMorrow sortira son septième album, Wide open, horses le 14 juin chez Nettwerk Music Group.
Jehan

Jéhan des villes

Jéhan nous offre avec Raconte-Moi un deuxième extrait en exclusivité de son dernier album, On Ne Sait Jamais disponible chez Hasta Luego recordings et La Jument du Jeudi.
Foray

L’ami Foray

Foray continue de creuser notre intimité avec lucidité. L’ami de la famille bouleverse de simplicité. En un refrain et deux couplets nous sommes terrassés.