En France on a notre Bébel, au Brésil, Bebel Gilberto est un trésor national. Elle rend hommage avec son nouveau disque João sorti aujourd'hui chez [PIAS] à son père, le prince de la Bossa Nova disparu en 2019.

Si vous voulez finir l’été en caresses musicales, en doux baisers tendres et affectueux, il vous suffira de glisser João sur votre platine pour mieux dodeliner de la tête et onduler votre corps voluptueusement. » João est une lettre d’amour à mon père. Depuis mon premier album, je n’ai jamais vraiment repris la musique de mon père. Il est temps de présenter au public les chansons de João Gilberto qui m’ont influencée depuis ma naissance ». « On peut pardonner, mais oublier, c’est impossible » écrivait avec lucidité Honoré de Balzac dans Petites Misères de la vie conjugale, pas sûr à l’écoute de ce É Preciso Perdoar.

João de Bebel Gilberto est disponible ce jour chez [PIAS].

Bebel Gilberto – É Preciso Perdoar

Bebel Gilberto - João
Bebel Gilberto - João
  1. Adeus América
  2. Eu Vim Da Bahia
  3. É Preciso Perdoar
  4. Undiú
  5. Ela E Carioca
  6. O Pato
  7. Caminhos Cruzados
  8. Desafinado
  9. Valsa
  10. Eclipse
  11. Você e Eu
Bebel Gilberto en concert.
DateLieuTickets
03
Oct
2023

Melkweg

Amsterdam (Netherlands)
TICKETS
22
Oct
2023

Koko

London (United Kingdom)
TICKETS
24
Oct
2023

La Maroquinerie

Paris (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Babx-merveilledanslapirogue

Vidéo : Babx – Merveille dans la pirogue

Après Ascensions et son film-album Les Saisons Volatiles, Babx propose une trilogie démarrant par un album instrumental, Une maison avec un piano dedans qui paraîtra le 22 septembre sur le label Buda Musique.
Cubongo & Taly Diampovesa - Naza

Vas-y Naza !

Avec Cubongo & Taly Diampovesa, on a envie de clamer, vas-y Naza !
Domlanena-universolive

Tout l’Univers

L’univers sans images serrait déjà le cœur mais Dom La Nena avec le Quatuor Momentum qui accompagne ce soir à l’Opéra de Lyon Gabriel Kahane nous saisissent par leur communion musicale.

Plus dans News

Jeykhemeya-summer

Voilà l’Summer !

Jey Khemeya nous provoque avec son nouveau titre, Summer, maintenant que le temps tourne à l’orage, que les températures baissent et que l’été s’enfuie.
Smll

A la fin de l’envoi, je touche !

La passe de trois pour Send Me Love Letters avec « trois chansons qui se suivent et se répondent pour une réflexion complexe sur l’amour de soi. Une quête émotionnelle douloureuse, tumultueuse mais résiliente. »
Omd-bauhaus-staircase-credit-ed-miles-1536x864

Toujours à la manœuvre !

OMD n’a pas rangé ses synthés. Slow Train annonce Bauhaus Staircase leur quatorzième album studio à paraître le 27 octobre prochain chez The Orchard.
Bigthief

De l’amour

Après l’immense Vampire Empire qui plaçait Big Thief au sommet du songwriting contemporain, Adrianne Lenker tutoie Dylan ou Neil Young avec Born For Loving You.