Gontard, entre uchronie et dystopie nous projette en 2032 dans ce nouveau monde qui s'éloigne plus on tente de l'atteindre.

Seul le croque mort a pleuré évoquait déjà la nausée de notre société nécrosée et réac même si on ignorait encore l’existence de Jean Miche célébrant les jeux du cirque ovalesques. Gontard continue sa mise au poing vers un monde paradisiaque fait de fleurs, de programmes de lecture, de baises libérées où les premiers de cordées ne sont plus des gibiers de potence. Et oui, le bonheur est une idée neuve même si certains l’avaient trouvé dans le monde d’avant.

Bienvenue est extrait du dernier album de Gontard, 2032. il vient de sortir une version instrumentale de ce disque pour faciliter vos karaokékés

Discographie

Gontard – Bienvenue

Gontard - 2032
Gontard - 2032
  1. Ce qui restera de nous
  2. La bande à Guetno
  3. Juste quelques flocons qui tombent
  4. La nuit disparue
  5. Experience en cours
  6. Allonsanfan
  7. Seul le croque mort a pleuré
  8. Bienvenue
  9. Krishna 2032
  10. Socrate
  11. De retour à Gontard sur misère
  12. Reset

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Gontard-cequiresteradenous

Vidéo : Gontard – Ce qui restera de nous

On était con à l’époque. On l’est toujours et on le sera encore plus à l’avenir mais Gontard, le super héro de Gontard-sur-Misère est notre vigie sociétale qui nous fait voyager dans un futur proche et moche alors que le présent n’est déjà pas riant.
Gontard – Akene Guetno

Vidéo : Gontard – Akene Guetno

Quelle satisfaction en 2022 de voir Gontard toujours aussi acide même après les remontrées gastriques post réveillon et pré-électorales !

Plus dans Son du jour

Knives-phd

[TINALS 2025] Vidéo : Knives – PHD

Attention, Knives vous plantera son Dagger dans le bide le vendredi 27 juin lors du Beau Weekend du TINALS pour la sortie de leur premier album Glitter le 2 mai 2025 chez Marshall Records.
Img 20250429 160839

[TINALS 2025] Vidéo : Ditz – Taxi man

Ne jamais expirer. Ditz pratique l’apnée musicale du côté de Brighton. Adoubé par Joe Talbot, le groupe avait sacrément secoué le Club Transbo, on le retrouvera lors du Beau Weekend du TINALS le samedi 28 juin.