Voilà l’Summer !

Jey Khemeya nous provoque avec son nouveau titre, Summer, maintenant que le temps tourne à l'orage, que les températures baissent et que l'été s'enfuie.

La diva soul 3.0 lyonnaise Jey Khemeya nous permet de prolonger l’été avec une chanson diablement séduisante. Voix de miel, guitare funky, le tout produit par Leonem, Jey Khemeya entre calmement mais sûrement dans la cour des grandes après des concerts flamboyants cet été.

Jey Khemeya – Summer

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Jeykhemeya-dice

Vidéo : Jey Khemeya – Dice

Les dés sont jetés. Lady J. devient Jey Khemeya et l’alchimie de sa voix chaude et du groove de ses musiciens fait monter une température déjà caniculaire.

Plus dans News

Lueurs-sireine

[EXCLU] Vers les Lueurs

On a bien besoin de Lueurs en ces temps sombres. Il nous offre en exclusivité un nouveau titre, Si reine qui sacre le sentiment amoureux.
Bs

La vie est Belle and Sebastian

Belle and Sebastian est en concert ce soir à l’Épicerie Moderne et c’est peut être la dernière occasion d’avoir la banane avant le 30 juin.
Yvesmariebellot-collecontremoi

A la colle

Yves marie belloT chante le temps qui passe et l’amour absolu et c’est bougrement beau.
Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.