A la fin de l’envoi, je touche !

La passe de trois pour Send Me Love Letters avec "trois chansons qui se suivent et se répondent pour une réflexion complexe sur l'amour de soi. Une quête émotionnelle douloureuse, tumultueuse mais résiliente."

Send Me Love Letters vient de renverser le festival musical du Val de Saône, Saôn’Automne. Le gang of four lyonnais ne se fait pas désirer et s’offre un nouvel EP, Strange Desire, un addendum à leur premier EP, At least we tried. Ces trois titres sont une montée en puissance qui renverse la table, une lente escalade du désir vers une éjaculation musicale qui nous met K.O.

Send Me Love Letters sera en concert le à la MJC Ô Totem de Rillieux-la-Pape le samedi 21 octobre et au Château du Rozier le vendredi 1er décembre.

Plus d’informations : sendmeloveletters.fr

Send Me Love Letters - Strange Desire
Send Me Love Letters - Strange Desire
  1. Strange Desire
  2. Strange Desire II
  3. Strange Desire III
Send Me Love Letters en concert
18
Sept
2025

LaPéniche

Chalon-sur-saône (FR)
TICKETS
19
Sept
2025

Parc des Aubépines

Faches-thumesnil (FR)
TICKETS
27
Nov
2025

Le Marché Gare

Lyon (FR)
TICKETS
28
Nov
2025

SUPERSONIC

Paris (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Baam

Et notre cœur fait BAAM !

Et BAAM, un bourre pif musical, en pleine paix du mois de mai ! BAAM productions fêtera ses dix ans au Transbordeur le vendredi 16 mai avec MPL, Lize, FŒHN et Send Me Love Letters.
Oete 04sk

Photos : Saôn’Automne 2023 @ Quincieux | 15 & 16.09.2023

Beau succès pour Saôn’Automne, le festival gratuit de musique Val de Saône à Quincieux qui a accueilli 2000 spectateurs pour des concerts aux esthétiques éclectiques avec Gael Faure, Zaho de Zagazan, Oete, Jabberwocky, les renversants Send Me Love Letters, Darwells, Olga La Rouge et Yarël.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.