A la fin de l’envoi, je touche !

La passe de trois pour Send Me Love Letters avec "trois chansons qui se suivent et se répondent pour une réflexion complexe sur l'amour de soi. Une quête émotionnelle douloureuse, tumultueuse mais résiliente."

Send Me Love Letters vient de renverser le festival musical du Val de Saône, Saôn’Automne. Le gang of four lyonnais ne se fait pas désirer et s’offre un nouvel EP, Strange Desire, un addendum à leur premier EP, At least we tried. Ces trois titres sont une montée en puissance qui renverse la table, une lente escalade du désir vers une éjaculation musicale qui nous met K.O.

Send Me Love Letters sera en concert le à la MJC Ô Totem de Rillieux-la-Pape le samedi 21 octobre et au Château du Rozier le vendredi 1er décembre.

Plus d’informations : sendmeloveletters.fr

Send Me Love Letters - Strange Desire
Send Me Love Letters - Strange Desire
  1. Strange Desire
  2. Strange Desire II
  3. Strange Desire III

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Oete 04sk

Photos : Saôn’Automne 2023 @ Quincieux | 15 & 16.09.2023

Beau succès pour Saôn’Automne, le festival gratuit de musique Val de Saône à Quincieux qui a accueilli 2000 spectateurs pour des concerts aux esthétiques éclectiques avec Gael Faure, Zaho de Zagazan, Oete, Jabberwocky, les renversants Send Me Love Letters, Darwells, Olga La Rouge et Yarël.
Send Me Love Letters

5 questions à … Send Me Love Letters

Paul Léautaud écrivait, « c’est aux lettres qu’on reconnaît l’amour : celui qui n’aime pas, n’écrit pas. » On reçoit donc ce premier titre de Send Me Love Letters comme une preuve d’amour naissant le jour d’une fête habilement mercantile. Bride lâche les chevaux avec une chanson qui évoque la forfaiture et les épines des bouquets de […]

Plus dans News

Jimballon6

[EXCLU] Sensationnel Jim Ballon

Attention, Jim Ballon n’est pas seul. C’est un groupe psychédélique tourangeau dont tous les morceaux excèdent huit minutes, le temps de nous propulser dans un univers sonore barré, agréablement répétitif, propice aux sensations hallucinogènes et extatiques.
Orsojesenskaaveccabane-effacerlamer

Le bon moment

Il y a un peu moins de dix ans sortait un album merveilleux que nous réécoutons souvent. Effacer la mer d’Orso Jesenska est un bijou de caresses musicales, de temps heureux suspendu, de plongée dans une beauté qui tremble.
Jamesvincentmcmorrow-richgilligan

Wide James Vincent McMorrow

James Vincent McMorrow sortira son septième album, Wide open, horses le 14 juin chez Nettwerk Music Group.
Jehan

Jéhan des villes

Jéhan nous offre avec Raconte-Moi un deuxième extrait en exclusivité de son dernier album, On Ne Sait Jamais disponible chez Hasta Luego recordings et La Jument du Jeudi.