Vidéo : Tisiphone – Sick

Attention ! Tisiphone a le glaive vengeur et le bras séculier ! Sick ne rend pas malade car on l'est déjà un peu tous.

« Nous sommes tous des malades mentaux » affirmait Stephen King dans Anatomie de l’horreur. Tisiphone se transforme en pythie pour une dérive psychique et hypnotique en anglais. Sons synthétiques, basse envoûtante, voix charismatique, on est emportés dans une onde à la Soulage sur les images d’Antonin Tricard.

Tisiphone sortira son deuxième album Riot Puppets chez Icy cold Records le 9 février.

Discographie

Tisiphone – Sick

Sick people and me
sick people and me

I would like to take
this train
but i’m not sure it’s coming for me

Sick people and me
sick people and me
cause i have to choose the truth
in my skin

Sick people and me
sick people and me

I dont need you
I dont
in my skin

Sick people and me
sick people and me

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Cyrilmokaiesh-regarderpasserlestrains

Vidéo : Cyril Mokaiesh – Regarder passer les trains

Cyril Mokaiesh serait il un naufragé ? un désabusé ? un désenchanté ? Avec Regarder passer les trains, il balance un coup de pieds dans la fourmilière de l’époque, où la vitesse l’emporte souvent sur le fond, l’arrivée sur le cheminement.
Birdsonawire-lajeunessedesmorts

Vidéo : Birds on a wire – La jeunesse des morts

En cette journée de fin de règne, écoutons la jeunesse des morts, poème d’Anna de Noailles admirée de Proust, extrait de son recueil Les Forces éternelles, mis en voix et musique par Rosemary Standley & Dom La Nena en 2018 à l’occasion du centenaire de l’armistice de la Première Guerre mondiale et qui figure sur […]
Franckmarchal-kingamongthestars

[EXCLU] Vidéo : Franck Marchal – King Among The Stars

On ignore s’il y a encore de l’espoir dans ce monde à l’incendie permanent, mais la musique électro de Franck Marchal apaise, rassure ou peut-être console. Alors vamos à la playa pour s’évader parmi les étoiles.
Pomme-desexcuses

Vidéo : Pomme – Des excuses

Pomme a renversé la table en 2019 avec Les Failles, un disque intime et cathartique. Qui aurait cru que des chansons aussi tristes trouveraient un public ? Pomme est devenue la reine des chansons à fleur de peau, des titres aux vertus réparatrices.