Catégories
Son du jour

Helluvah reprend les Ramones

HELLUVAH Merry Christmas
C’est une histoire de calendrier, les compils de Noel vont pointer le bout de leur nez. Ocean Music sort la sienne, 7 Wishes For Christmas, qui comme sont nom l’indique contient sept reprises de saisons, mais qui pour le plus grand plaisir de nos oreilles, déroge à la sacro-sainte règle des carillons et des mélodies sirupeuses. Pour le label, c’est l’occasion de mettre un coup de projecteur sur des artistes qui sortiront un album courant 2011 (Lisa Cerbone, Minute Orchestra, Lidwine, Vincent Stockholm, On Exist, Helluvah et Lulu’s not my name).

Helluvah

Pour l’occasion donc, Helluvah dont le nouvel album « As we move silently » sortira début 2011, reprend Merry Christmas, (I don’t wanna fight tonight) des Ramones.

La compilation est dispo sur I-Tunes, Deezer, Fnac Music…

Discophage et habituée des salles parisiennes, Queen Mafalda donne son avis, surtout si on ne le lui demande pas.
Partager cet article
1 réponse sur « Helluvah reprend les Ramones »

Oh et temps que j’y suis, précision de dernière minute, les bénéfices de la compil iront à l’armée du salut.
A vot’ bon coeur m’sieurs dames.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Helluvah - La Fête

[EXCLU] Helluvah – La Fête

Helluvah en français ! Non vous ne rêvez pas ! Pour Orelsan, La fête est finie. Pour Helluvah, elle se prolonge jusqu’à l’ivresse au bout de la nuit.
Contre Coups 2015

Femmes, femmes, femmes !

On ne doit jamais battre une femme – même avec une fleur ! disait Jean Anouilh . Le projet, intitulé Contre Coups, réunit 12 femmes artistes qui chantent contre les violences faites aux femmes. La compilation digitale de 13 titres éclectiques (rock, électro, rap, pop, variété, folk…) sera disponible en ligne le 25 novembre 2015,…
clip : Helluvah – Santa fe BobX Remix

clip : Helluvah – Santa fe BobX Remix

BobX remix Santa Fe extrait de As We Move Silently d’Helluvah et il l’appelle Dance Ta Fe. BobX est déjà celui qui avait réalisé le second Album d’Helluvah.

Helluvah – As We Move Silently

A peine son premier album Emotion Pills sorti, on comparait Camille Warmé a.k.a Helluvah à Shannon Wright et/ou P.J Harvey. C’est parce qu’aucune des trois ne fait du rock de mauviette. Helluvah revient le 12 Octobre avec son second opus : As We Move Silently. Le premier single éponyme sortait il y a quelques mois.…

Helluvah – Patriarkill

Helluvah En gros,Helluvah c’est une fille, une guitare, de la rage, de la mélancolie. Le tout à mi chemin entre folk écorché et rock dénudé. En Janvier 2011, Helluvah offrira une descendance à Emotion Pill avec la sortie de son second album.

Plus dans Son du jour

Jay-Jay Johanson - Romeo2

Vidéo : Jay-Jay Johanson – Romeo

« La séparation est un si doux chagrin. » dit Juliette à Roméo et depuis 1594, rien n’a changé. Jay-Jay Johanson presse notre cœur abîmé avec son Romeo rouge sang en espérant éviter le drame.
Prudence - Good Friends

Vidéo : Prudence – Good Friends

On aimerait vraiment être le bon copain de cette dear Prudence pour soigner les bleus de notre vague à l’âme et apprivoiser l’altérité qui met parfois à mal les relations humaines.
Johnny Mafia - I'm Sentimental

Vidéo : Johnny Mafia – I’m Sentimental

Sentimentale-moi, donne-moi amour, émoi… et une grosse mandale dans la gueule. Car avec Johnny Mafia, le sentimentalisme lorgne plus du côté de Michael et Kay Corleone que du côté de Jack et Rose même sur le Titanic.
Soleil Bleu - Le Navire

Vidéo : Soleil Bleu – Le Navire

En 2014, la NASA publiait une photo du Soleil aux pôles bleutés. En 2021, Soleil Bleu est un astre musical qui risque de vous éblouir davantage l’ouïe que la rétine.