Catégories
Son du jour

clip : Helluvah – Santa fe BobX Remix

clip : Helluvah – Santa fe BobX Remix

BobX remix Santa Fe extrait de As We Move Silently d’Helluvah et il l’appelle Dance Ta Fe. BobX est déjà celui qui avait réalisé le second Album d’Helluvah.

Le clip est tourné au Chili par Tito Gonzalez Garcia avec David Kammenos (Le Gang des Lyonnais, Comme t’y es belle) et Ingrid Isensee (Bonsai).

http://www.youtube.com/watch?v=i3D_SsTgMZY

Discophage et habituée des salles parisiennes, Queen Mafalda donne son avis, surtout si on ne le lui demande pas.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Helluvah - La Fête

[EXCLU] Helluvah – La Fête

Helluvah en français ! Non vous ne rêvez pas ! Pour Orelsan, La fête est finie. Pour Helluvah, elle se prolonge jusqu’à l’ivresse au bout de la nuit.
Contre Coups 2015

Femmes, femmes, femmes !

On ne doit jamais battre une femme – même avec une fleur ! disait Jean Anouilh . Le projet, intitulé Contre Coups, réunit 12 femmes artistes qui chantent contre les violences faites aux femmes. La compilation digitale de 13 titres éclectiques (rock, électro, rap, pop, variété, folk…) sera disponible en ligne le 25 novembre 2015,…

Helluvah – As We Move Silently

A peine son premier album Emotion Pills sorti, on comparait Camille Warmé a.k.a Helluvah à Shannon Wright et/ou P.J Harvey. C’est parce qu’aucune des trois ne fait du rock de mauviette. Helluvah revient le 12 Octobre avec son second opus : As We Move Silently. Le premier single éponyme sortait il y a quelques mois.…

Helluvah reprend les Ramones

C’est une histoire de calendrier, les compils de Noel vont pointer le bout de leur nez. Ocean Music sort la sienne, 7 Wishes For Christmas, qui comme sont nom l’indique contient sept reprises de saisons, mais qui pour le plus grand plaisir de nos oreilles, déroge à la sacro-sainte règle des carillons et des mélodies…

Helluvah – Patriarkill

Helluvah En gros,Helluvah c’est une fille, une guitare, de la rage, de la mélancolie. Le tout à mi chemin entre folk écorché et rock dénudé. En Janvier 2011, Helluvah offrira une descendance à Emotion Pill avec la sortie de son second album.

Plus dans Son du jour

J.S. Ondara - From Six Feet Away

Vidéo : J.S. Ondara – From Six Feet Away

“La distance grappille le temps.” écrivait Eugène Guillevic. J.S. Ondara poursuit son voyage intérieur dans le Sussex en chantant cet écartèlement imposé durant ces mois suspendus où il était parfois impossible de serrer l’autre dans ses bras.
KACIMI - Il venait d'avoir 20 ans ft. Biche

Vidéo : Kacimi – Il venait d’avoir 20 ans ft. Biche

Après nous avoir illuminé avec son Gyrophare et sa pop élégiaque scintillante, titre de son prochain album chez Echo orange, Chante et Tais-Toi et Le Pop Club Records, Kacimi propose un morceau en suspension, hors du temps, une méditation poétique accompagnée d’une somptueuse animation par Peter The Moon.
Declan McKenna

Vidéo : Declan McKenna – Be an Astronaut

Les garçons ne pleurent pas. Et pourtant. A 21 ans, Declan McKenna s’apprête à sortir son deuxième album, Zeros le 4 septembre chez Columbia Records et a la tête dans les étoiles avec Be an Astronaut.
Melorman - Eliquis

Vidéo : Melorman – Eliquis

Pour les cloîtrés volontaires ou les amateurs de grands espaces, Melorman vous offre 5 minutes d’ailleurs, d’ambiance vaporeuse et ensoleillée.
The Wytches

Vidéo : The Wytches – A Love You’ll Never Know

The Wytches reviennent avec un troisième album, Three Mile Ditch qui sortira le 2 octobre sur leur propre label Cable Code Records. A Love You’ll Never Know est le deuxième extrait après Cowboy a être mis en images.
Grand Palladium - J'aime

Vidéo : Grand Palladium – J’aime

Grand Palladium est un duo brestois qui transforme les Monts d’Arrée en Appalaches avec un premier album de chansons en français dont est extrait ce J’aime où il se tapent l’incruste dans des toiles de maîtres.