Vidéo : Dynamite Shakers – The Bell Behind The Door

On ne pouvait plus attendre et ne pas évoquer la tempête vendéenne Dynamite Shakers.

A eux quatre ils ne peuvent prétendre à la retraite, même à 64 ans. Avec un nom pareil, on ne pouvait s’attendre à de la musique de grabataires. Avec The Bell Behind The Door, Dynamite Shakers nous mettent la tête au carré. Ils ont le riff vengeur et le bras séculier. Les voisins ne leur disent pas merci, le carrelage familial tremble et l’on vibre pour ces quatre vendéens dans le vent.

Dynamite Shakers – The Bell Behind The Door

Dynamite Shakers en concert.
DateLieuTickets
16
Mar
2024

Salle Diff'art / Association Diff'art

Parthenay (FR)
TICKETS
11
Avr
2024

Carré d'argent

Pontchâteau (FR)
TICKETS
12
Avr
2024

Carré d'argent

Pontchâteau (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Fontanarosa-heartland

Vidéo : Fontanarosa – Heartland

Et bim, on se prend sur le nez Heartland, le premier titre du nouvel album de Fontanarosa, Take a look at the sea qui sortira le 19 avril.
Thelibertines-shiver

This is England !

Troublant enterrement pour The Libertines le jour où le premier ministre, Rishi Sunak se déshonore en faisant voter le projet de loi visant à expulser des migrants vers le Rwanda. Pauvre rishi perfide.
Liam-gallagher-john-squire

Paying the bills ?

L’attente en valait t’elle la peine ? Liam Gallagher (Oasis) et John Squire (The Stone Roses) sortent en commun un premier titre, Just Another Rainbow avant un album prévu pour cette année.

Plus dans Son du jour

Nopreszow-priredenpasdranger

Vidéo : Noé Preszow – Prière de n’pas déranger

Noé Preszow n’est pas le cousin de Monsieur Preskovitch. Son nom, il le signe non pas de la pointe de son épée mais nous indique sa prononciation avec le titre de son deuxième album, [préchof] qui vient de sortir chez tôt Ou tard.
Whisperingsons-walkingflying---

Vidéo : Whispering Sons – Walking, Flying

Troisième album pour les belges de Whispering Sons avec The Great Calm chez Pias. La voix de Fenne Kuppens est toujours aussi profonde et hypnotique. Nous l’avions découverte en ouverture de Balthazar au Transbordeur, ils seront en concert à l’Épicerie Moderne de Feyzin le 29 mars avec Venin Carmin.