Vidéo : After Geography – Leave It All Behind

After Geography nous fait pénétrer dans sa Caramel Room, un EP gorgé de mélodies qui nous feront traverser la maussaderie de l'hiver froid qui s'annonce.

Dans le livre d’Isaïe, on peut lire, « pour voir le futur, il faut regarder derrière soi. » After Geography continue sa cure de pop harmonieuse avec six nouveaux titres bien troussés qui nous propulsent dans les années 70. Mais point de nostalgie ici, au contraire, Leave it all behind et aller de l’avant avec un premier EP sucré / salé qui nous réchauffe comme les rayons du soleil au solstice d’hiver. Avec ce nouveau single, on respire dans un jardin d’Eden un parfum d’insouciance et de liberté qui fait du bien au moral.

After Geography fera la release party de Caramel Room le vendredi 12 janvier au Périscope à Lyon et avant cela le 7 décembre au Penny Lane pour Bars en Trans à 22 heures.

Discographie

After Geography – Leave It All Behind

After Geography - Caramel Room
After Geography - Caramel Room
  1. Leave It All Behind
  2. How Many
  3. Blitz Party
  4. Bright Morning
  5. Irrational Beliefs
  6. Child Of The Doom

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

After Geography @ Saôn’Automne | 17.09.2022 Modifier |

En cure d’After Geography

After Geography connaît bien la perfide Albion tendance Kinks. Ils viennent de sortir chez KRML Records Zany Cure un Maxi 45 tours où les trois titres vous propulseront instantanément de l’autre côté du channel.

Plus dans Son du jour

Grandgamin-poussire

Vidéo : Grand Gamin – Poussière

C’est aujourd’hui que tombent les masques et que possiblement nous retournons en poussière. Grand Gamin a l’âge de raison ou de déraison en nous mettant le nez dans la poussière en espérant ne pas suffoquer et croire aux lendemains qui chantent.
Adamwood-rainyvalley

Vidéo : Adam Wood – Rainy Valley

En ce 21 juin, Adam Wood chante sous la pluie pour cacher ses larmes avant de les sécher et d’être happy again avec un nouvel EP, Lucky Charm prévu pour début 2025.