Pierre Lapointe a fait rire et pleurer le Radiant-Bellevue avec ses 10 chansons démodées pour ceux qui ont le cœur abimé et bien davantage sous l’objectif de Kymmo.
Clémentine Weck et Marie Flore ont tout fait pour nous séduire et l’ont fait haut la main sous l’œil amoureux de Kymmo au Radiant-Bellevue.
Notre suédois préféré Jay Jay Johanson revient en concert le jeudi 30 octobre présenter son dernier album Backstage sur la scène du Radiant-Bellevue à Caluire avec Eldorado & Co.
Penser ces derniers jours semble bien difficile ou c’est peut-être l’inverse, un trop plein de pensées qui envahit le corps, le cœur, l’esprit. Alors pour ne pas voir tout en noir, il faudra écouter ce Disque Bleu qui sort le 17 octobre chez Virgin Records.
Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.
Il faisait très chaud au Club Bellevue sous l’objectif enflammé de Fabrice Buffart avec Baam Production. Danilo nous a baladé de château en hôtel restaurant en passant par la plage de Moneglia pendant que Marie-Flore braquait une fois de plus nos cœurs brisés avec son troisième album, Ex æquo.
Marie-Flore nous met K.O avec Ex aequo qui donne son titre à son dernier album chez 6&7 et montera sur le ring, enfin la scène du club Bellevue à Caluire-et-Cuire ce mardi 6 mai avec Danilo.
Solann à fait sombrer le Radiant Bellevue sous l’œil enamouré de Kymmo qu’elle retrouvera le jeudi 22 janvier 2026.
Ce fût une soirée acrobatique au Club Radiant-Bellevue qui fêtait en avance le printemps avec la virevoltante Cœur et Ojos qui n’a toujours pas choisi entre l’amour et le succès sous l’objectif festif de Fabrice Buffart avec Baam Production.
Ojos et Cœur seront en concert le mardi 4 mars au Club Radiant-Bellevue à Caluire-et-Cuire avec Baam Production.
Après Conan le barbare voici Solann la nihiliste avec ce nouveau titre, Les Ogres qui nous avale comme Saturne dévore un de ses fils avant la sortie de son premier album, Si on sombre ce sera beau en 2025 chez Cinq7.
C’est vrai qu’en cette rentrée marquée par l’infamie, on pourrait s’écrier, Ô rage ! Ô désespoir ! Heureusement, la voix ample de Clara Ysé continue de dédoubler notre monde avec la ressortie de son premier album, Oceano Nox avec cinq titres bonus dont ces rois du désespoir.
Nos chouchous de Barkanan et le revenant Jil Is Lucky seront en concert le mardi 21 mai au Club Radiant-Bellevue à Caluire-et-Cuire.
Elle Valenci et Argentique seront en concert le lundi 12 février au Club Radiant-Bellevue à Caluire-et-Cuire.
Venez faire la fête avec Kent et ses nombreux amis sur la scène du Radiant-Bellevue le mercredi 7 février en ne ratant pas le Scherzando express.
Les concerts d’Albin de la Simone sont un déferlement de douceur, un envahissement empathique, un bonheur à la bonté bienveillante. SK* et le Radiant Bellevue vous offrent vos places pour ce concert doudou musical le mardi 19 décembre.
BAAM Productions et le Radiant-Bellevue vous font gagner vos places pour Ysé et Thx4Crying au club le lundi 12 décembre pour la soirée Club-Bellevue #2.
Une soirée tendre avec Lamour, Fred Lo, Peter Doherty, son chien, sa femme et sa fille au Radiant Bellevue sous l’œil câlin de Kymmo.
Tindersticks pour mettre le feu à l’automne au Radiant-Bellevue, quoi de plus normal. La medecine de Stuart Staples est le meilleur remède au spleen, le mal par le mal.
Après 8 mois d’attente et un report, les islandais de Kaleo nous rendaient enfin visite au Radiant-Bellevue pour nous délivrer leur folk/rock teintée de blues, accompagnant à merveille la voix si particulière de leur chanteur Jökull Júlíusson.
Venez prendre des couleurs avec Magenta qui fera danser le Radiant-Bellevue de Caluire-et-Cuire jeudi 22 septembre !
Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.
L’amour pas encore à la casse ? Pas sûr. Mais quand on grimpe dans une Chrysler 180, on est peut être reparti pour un tour de piste.
Une mélodie simple et douce, des questionnements d’enfants poétiques et censés, Aldebert chante pour eux mais aussi les adultes et nous aide à rendre ce monde intelligible et acceptable.
La Santeboutique d’Arno est ouverte et c’est un peu « l’tourbillon de la vie ». On s’aime, on vieillit, on s’aime encore, un peu, plus comme au début et l’on rêve des étreintes passées, de ascenseur émotionnel.
Il y a des disques qui vous prennent par surprise, qui vous étreignent. D’artiste dont on n’attendait plus grand-chose. Ils touchent peut-être parce qu’il y a une connexion physique et mentale qui s’opère.
SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Stan Mathis à découvrir de l’intérieur avec une playlist punchy et un nouvel album, Plexus solaire. Il sera en concert avec […]
Alors évidemment c’est très subjectif. Comparaison n’est pas raison comme le dit si bien la philosophe Sophie Marceau. Mais on va oser, on préfère le sincère Eicher au religieux claudiquant et grave Cave. Les SDF acoustiques aux clochards certes célestes en-nappés de synthé.
Un clip simple, un titre simple. Arno nous met une claque une fois de plus avec sa voix, sa gouaille, son humanité. Il balance son spleen qui percute le notre. Cela devrait faire mal et cela fait un bien fou.
C’est une chanson bleue que propose le barde suisse Stephan Eicher. Si tu veux (Que je chante) est une ode à la simplicité écrite par le fidèle ami Djian, une Love song en creux, un aveu intime extrait de son nouveau disque, Homeless Songs sorti le 20 septembre.






























