[EXCLU] Vidéo : Hyperrêve – Transparent

Après des participations d'Alain Damasio, Barbara Carlotti, Verity Susman et Francoiz Breut, Hyperrêve nous offre Transparent toujours arrangé par Bill Pritchard.

Delphine doit être une sacrée belle personne pour qu’on lui écrive cinq chansons d’amour à l’os de ce calibre. La pluie qui tombe rappelle Saint Daniel avec qui Bill Pritchard a collaboré. Silence plein de bruits, pensées muettes, on est happés par cette vidéo impressionniste de Jacques Perconte, pionnier de l’art vidéo. Transparent est peut être le titre le plus apaisé de Samuel Lequette sur son nouvel EP, Delphine qui finit moins tragiquement que l’héroïne du premier roman de Madame de Staël.

Hyperrêve – Transparent

Hyperrêve - Delphine
Hyperrêve - Delphine
  1. Mer
  2. Je vous vois encore
  3. Mon plus intime confident
  4. Ô mon amie
  5. Transparent

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Martinluminet-pardon

Vidéo : Martin Luminet – Pardon

Avec Pardon, premier inédit de la réédition à venir de Deuil(s), Martin Luminet fait danser la culpabilité dans cette époque de fou.
Mattlow-uneviecool

Matt Low – Une vie cool

Il y a des voix qui vous séduisent, vous enveloppent, vous rassurent. Matt Low sort son deuxième album après le formidable La ruée vers l’or, et Une vie cool est drôlement bath.
Jehan

Jéhan des villes

Jéhan nous offre avec Raconte-Moi un deuxième extrait en exclusivité de son dernier album, On Ne Sait Jamais disponible chez Hasta Luego recordings et La Jument du Jeudi.
Foray

L’ami Foray

Foray continue de creuser notre intimité avec lucidité. L’ami de la famille bouleverse de simplicité. En un refrain et deux couplets nous sommes terrassés.

Plus dans Son du jour

Martinluminet-pardon

Vidéo : Martin Luminet – Pardon

Avec Pardon, premier inédit de la réédition à venir de Deuil(s), Martin Luminet fait danser la culpabilité dans cette époque de fou.