[EXCLU] Vidéo : Hyperrêve – Si tu pleures (avec Alain Damasio)

En un jour où ceux qui se mobilisent seront montrés du doigt au journal de 20 heures, Hyperrêve nous offre en exclusivité Si tu pleures avec Alain Damasio, un titre politique en forme d'avertissement.

« La politique peut être renforcée par la musique, mais la musique a une puissance qui défie la politique. » écrivait Nelson Mandela dans un long chemin vers la liberté. Car oui, on a besoin d’artistes engagés puisque les rapports du GIEC sont enterrés et que personne ne connaît Christophe Béchu. Car oui, il n’y a pas de temps à perdre, c’est l’alerte rouge pour l’humanité. Hyperrêve c’est Samuel Lequette qui se fait lanceur d’alerte avec Si tu pleures et la voix d’Alain Damasio dont les romans de science fiction mettent en lumière les travers de notre société d’ultra consumérisme. Hyperrêve sortira un premier album, Nos absences futures avec un casting prestigieux, Verity Susman (Electrelane), Barbara Carlotti, Alain Damasio, Amanda Langlet (actrice pour Éric Rohmer dans Pauline à la plage et Conte d’été), Deborah De Robertis (artiste performeuse), Chloé Mons (chanteuse, actrice, compagne d’Alain Bashung), Delphine Le Vergos pour une relecture noise rock de la chanson écorchée et sensuelle de Nilda Fernandez et enfin Françoiz Breut. Alors pas de temps à perdre, il faut écouter Nos absences futures le premier album d’Hyperrêve etle partager au plus grand nombre.

Nos absences futures le premier album d’Hyperrêve sort le 12 mai 2023 avec Alain Damasio, Barbara Carlotti, Deborah de Robertis, Françoiz Breut, Chloé Mons, Verity Susman. Il est réalisé par Jean Charles Versari et Yan Péchin.

Hyperrêve – Si tu pleures (avec Alain Damasio)

Hyperreve-covercd Hd

Tracklist : Hyperrêve - Nos absences futures
  1. La Forêt (avec Verity Susman)
  2. Rouge Gorge (avec Barbara Carlotti)
  3. Si Tu Pleures (avec Alain Damasio)
  4. Calypso (avec Amanda Langlet)
  5. La Ville (avec Deborah de Robertis)
  6. Western (avec Chloé Mons)
  7. Nos Fiançailles (avec Delphine Le Vergos)
  8. Nos Absences Futures (avec Françoiz Breut)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Foncedalle-kdb

La défonce Foncedalle !

Breaking news ! Foncedalle nous offre en exclusivité leur nouveau titre KDB et comme d’habitude, cela nous retourne le cerveau et nous fait perdre la tête.
Foncedalle-meghan

Vidéo : Foncedalle – Meghan

Avec cette Meghan, on fonce avec Foncedalle et c’est addictif. Le trio lyonnais sort un premier album le 8 mars 2024 chez EXAG Record et participe aux auditions régionales des iNOUïS du Printemps de Bourges ce mercredi 31 janvier au Marché Gare.

Plus dans Son du jour

Ff-quelquepartfeat-luiza

Vidéo : Féfé – Quelque part feat. Luiza

Féfé saute en parachute depuis son récent Hélicoptère. On rêve tous de ce quelque part mais l’on se contente d’un quotidien où l’on a plus qu’a être amoureux comme des cons.
Nopreszow-priredenpasdranger

Vidéo : Noé Preszow – Prière de n’pas déranger

Noé Preszow n’est pas le cousin de Monsieur Preskovitch. Son nom, il le signe non pas de la pointe de son épée mais nous indique sa prononciation avec le titre de son deuxième album, [préchof] qui vient de sortir chez tôt Ou tard.