Vidéo : Jean_Marc – Dans Ton Pantalon

Qui y a t-il Dans Ton Pantalon ? En 2024, Jean_Marc continue de se battre pour ton droit à ne pas filer droit en sortant des singles sévèrement burnés.

Jean_Marc n’a rien à voir avec Morandini. C’est un quatuor composé de « Yann Led’ à la guitare, Brigitte Marjo au chant, JYS Saloon aux synthés et à la basse, et André The Dude à ce qui reste (claquements de mains ? Cafés allongés ?) ». C’est comme si les Cramps chevauchaient Devo ou Jacno. Ils font dans la reprise abrasive comme avec ce gotta move des Kinks ou ce Da Da Da de Trio. Ce nouveau 45 tours numérique aux Disques Abrasifs comprend un titre original, Dans Ton Pantalon, une ritournelle addictive aux questions essentielles pour cette nouvelle année ainsi que le Blackout Of Gretely de Gonn.

Jean_Marc – Dans Ton Pantalon

Jean_Marc – Blackout Of Gretely

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Martinluminet-pardon

Vidéo : Martin Luminet – Pardon

Avec Pardon, premier inédit de la réédition à venir de Deuil(s), Martin Luminet fait danser la culpabilité dans cette époque de fou.
Mattlow-uneviecool

Matt Low – Une vie cool

Il y a des voix qui vous séduisent, vous enveloppent, vous rassurent. Matt Low sort son deuxième album après le formidable La ruée vers l’or, et Une vie cool est drôlement bath.
Jehan

Jéhan des villes

Jéhan nous offre avec Raconte-Moi un deuxième extrait en exclusivité de son dernier album, On Ne Sait Jamais disponible chez Hasta Luego recordings et La Jument du Jeudi.
Foray

L’ami Foray

Foray continue de creuser notre intimité avec lucidité. L’ami de la famille bouleverse de simplicité. En un refrain et deux couplets nous sommes terrassés.

Plus dans Son du jour

Martinluminet-pardon

Vidéo : Martin Luminet – Pardon

Avec Pardon, premier inédit de la réédition à venir de Deuil(s), Martin Luminet fait danser la culpabilité dans cette époque de fou.