Vidéo : The Lemon Twigs – My Golden Years

The Lemon Twigs, deux frangins qui ne coupent pas l'appétit pour la musique. Les chansons s’enchaînent naturellement depuis Do Hollywood et sont toutes des tubes en puissance. My Golden Years est leur premier titre depuis Everything Harmony sorti en mai dernier chez Captured Tracks.

L’or, les frères D’Addario l’ont dans les mains pour composer des classiques instantanés avec ce sens inné des mélodies. Avec My Golden Years, on est transportés à L.A avec des harmonies à la Beach Boys même si le clip réalisé par Ambar Navarro est une sorte de mashup des Beaux Gosses avec A Hard Day’s Night. Ils précisent, « elle évoque les belles années, les hauts et les bas que l’on traverse, en particulier lorsque l’on est un jeune groupe qui démarre sa carrière. Cela se traduit avec des situations comme le fait d’être fauché et de se faire virer ! C’est très difficile d’être confronté au rejet ». Ce titre est joué sur scène depuis un moment déjà et leur setlist s’ouvre souvent sur This Whole World des garçons de la plage avec ces mots que l’on partage pour 2024, late at night I think about the love of this whole world.

The Lemon Twigs – My Golden Years

Discographie

Everything Harmony de The Lemon Twigs est disponible chez Captured Tracks.

The Lemon Twigs - Everything Harmony
The Lemon Twigs - Everything Harmony
  1. When Winter Comes Around
  2. In My Head
  3. Corner Of My Eye
  4. Any Time Of Day
  5. What You Were Doing
  6. I Don’t Belong To Me
  7. Every Day Is The Worst Day Of My Life
  8. What Happens To A Heart
  9. Still It’s Not Enough
  10. Born To Be Lonely
  11. Ghost Run Free
  12. Everything Harmony
  13. New To Me
The Lemon Twigs en concert
14
Jan
2026

Troubadour

West Hollywood (United States)
TICKETS
23
Jan
2026

Churchill's Pub

Miami (United States)
TICKETS
30
Jan
2026

Bowery Ballroom

New York (United States)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Liou-circles

Vidéo : Liou – Circles

Liou ne tourne par en rond, Liou avance, Liou grandit, Liou murit. Et c’est tellement rassurant et rafraichissant de voir une fratrie bien dans sa peau, des jeunes qui se fixent des objectifs et qui avancent pas à pas, autonomes, libres, émancipés.
Brazzier-murmuration

Vidéo : BRAZZIER – Murmuration

Retour de flamme avec BRAZZIER et son nouvel album, After qui vient de sortir chez French Wine / KDB / Ideal Crash / Binaire Ordinaire.