Vidéo : The Lemon Twigs – My Golden Years

The Lemon Twigs, deux frangins qui ne coupent pas l'appétit pour la musique. Les chansons s’enchaînent naturellement depuis Do Hollywood et sont toutes des tubes en puissance. My Golden Years est leur premier titre depuis Everything Harmony sorti en mai dernier chez Captured Tracks.

L’or, les frères D’Addario l’ont dans les mains pour composer des classiques instantanés avec ce sens inné des mélodies. Avec My Golden Years, on est transportés à L.A avec des harmonies à la Beach Boys même si le clip réalisé par Ambar Navarro est une sorte de mashup des Beaux Gosses avec A Hard Day’s Night. Ils précisent, « elle évoque les belles années, les hauts et les bas que l’on traverse, en particulier lorsque l’on est un jeune groupe qui démarre sa carrière. Cela se traduit avec des situations comme le fait d’être fauché et de se faire virer ! C’est très difficile d’être confronté au rejet ». Ce titre est joué sur scène depuis un moment déjà et leur setlist s’ouvre souvent sur This Whole World des garçons de la plage avec ces mots que l’on partage pour 2024, late at night I think about the love of this whole world.

The Lemon Twigs – My Golden Years

Discographie

Everything Harmony de The Lemon Twigs est disponible chez Captured Tracks.

The Lemon Twigs - Everything Harmony
The Lemon Twigs - Everything Harmony
  1. When Winter Comes Around
  2. In My Head
  3. Corner Of My Eye
  4. Any Time Of Day
  5. What You Were Doing
  6. I Don’t Belong To Me
  7. Every Day Is The Worst Day Of My Life
  8. What Happens To A Heart
  9. Still It’s Not Enough
  10. Born To Be Lonely
  11. Ghost Run Free
  12. Everything Harmony
  13. New To Me
The Lemon Twigs en concert.
DateLieuTickets
04
Avr
2024

VersoFest 2024

Westport (United States)
TICKETS
29
Mai
2024

Primavera Sound 2024

Barcelona (Spain)
TICKETS
01
Juin
2024

Parc del Fòrum

Barcelona (Spain)
TICKETS
29
Août
2024

End Of The Road Festival 2024

Tollard Royal (United Kingdom)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Adriannelenker-fool

Vidéo : Adrianne Lenker – fool

On ne sait pas si le futur est brillant, mais ce qui est sur c’est que la voix d’Adrianne Lenker éclaire une fois de plus notre nuit.
Roxaane-horsligne

Vidéo : Roxaane – Hors Ligne

On avait pris une bonne claque aux iNOUïS du Printemps de Bourges en 2019, Roxaane poursuit sa route intime et universelle avec un deuxième EP, Hors ligne ce soir, entre errances nocturnes et amours déçus.
Flchelove-cetusavecchebanouar

Vidéo : Flèche Love – Cetus avec Cheb Anouar

Flèche Love revient avec un nouvel album en français dans son carquois. Son titre est sans ambiguïté. Guérison sera cathartique mais élargira assurément son public car nous sommes beaucoup en quête d’identité, de spiritualité et d’apaisement.