Vidéo : The Lemon Twigs – My Golden Years

The Lemon Twigs, deux frangins qui ne coupent pas l'appétit pour la musique. Les chansons s’enchaînent naturellement depuis Do Hollywood et sont toutes des tubes en puissance. My Golden Years est leur premier titre depuis Everything Harmony sorti en mai dernier chez Captured Tracks.

L’or, les frères D’Addario l’ont dans les mains pour composer des classiques instantanés avec ce sens inné des mélodies. Avec My Golden Years, on est transportés à L.A avec des harmonies à la Beach Boys même si le clip réalisé par Ambar Navarro est une sorte de mashup des Beaux Gosses avec A Hard Day’s Night. Ils précisent, « elle évoque les belles années, les hauts et les bas que l’on traverse, en particulier lorsque l’on est un jeune groupe qui démarre sa carrière. Cela se traduit avec des situations comme le fait d’être fauché et de se faire virer ! C’est très difficile d’être confronté au rejet ». Ce titre est joué sur scène depuis un moment déjà et leur setlist s’ouvre souvent sur This Whole World des garçons de la plage avec ces mots que l’on partage pour 2024, late at night I think about the love of this whole world.

The Lemon Twigs – My Golden Years

Discographie

Everything Harmony de The Lemon Twigs est disponible chez Captured Tracks.

The Lemon Twigs - Everything Harmony
The Lemon Twigs - Everything Harmony
  1. When Winter Comes Around
  2. In My Head
  3. Corner Of My Eye
  4. Any Time Of Day
  5. What You Were Doing
  6. I Don’t Belong To Me
  7. Every Day Is The Worst Day Of My Life
  8. What Happens To A Heart
  9. Still It’s Not Enough
  10. Born To Be Lonely
  11. Ghost Run Free
  12. Everything Harmony
  13. New To Me
The Lemon Twigs en concert
09
Juil
2025

LE BIKINI

Ramonville-saint-agne (FR)
TICKETS
11
Juil
2025

Relache #16 : THE LEMON TWIGS (US) + THE TIBBS (NL) + VINCENT BESTAVEN

Bordeaux (FR)
TICKETS
15
Juil
2025

Villa Negri

Romano (Italy)
TICKETS
19
Juil
2025

Les Nuits de Fourvière 2025

Lyon (FR)
TICKETS
12
Sept
2025

Skyline Stage at the Mann

Philadelphia (United States)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Monitors-dansemacabre

[EXCLU] Vidéo : Monitors – Danse macabre

La mort rode en ce 3 juillet et la canicule ou le retour du Covid n’y sont pour rien. Dans ce monde de charognards, elle frappe partout, chaque seconde. Monitors préfère la vie en brisant la sarabande funèbre avec un titre qui plante ses clous dans nos oreilles !
Hotbodies2robertasegata1

[EXCLU] Vidéo : Hot Bodies – M/others

Alors que la canicule s’installe sur le pays, il est temps d’écouter Hot Bodies le nouveau projet de Gérald Kurdian qui nous propose en avant première un premier titre, M/others qui fait monter la température de la tolérance, combat les démons du dogmatisme et invite au respect mutuel.
02letiziamandolesi

[EXCLU] Vidéo : Michele Ducci – Why You ?

Insaisissable Michele Ducci. L’italien formait M + A puis Santii, il nous offre sous son nom Why You ?, deuxième partie d’un diptyque animé avec sa complice Letizia Mandolesi.
Herv

Vidéo : Hervé Vilard – Capri c’est fini

Certains se souviennent de Maritie et Gilbert Carpentier ou de Drucker, d’autres d’Odeline dans l’école du fan. Hervé Vilard a connu un succès fulgurant avec Capri c’est fini après un début de vie mouvementée et une rencontre marquante avec Daniel Cordier à qui il doit sa liberté.