Vidéo : Mimi O’Bonsawin – Blossoming (Live In Concert)

Mimi O'Bonsawin est une autrice-compositrice-interprète métisse originaire du Grand Sudbury en Ontario. Elle est née d’une mère franco-ontarienne et d’un père abénaquis, un des peuples autochtones du Canada. Elle vient de sortir un album live avant quelques dates en France.

Mimi O’Bonsawin évoque son travail en ces termes, « faire de la musique et cultiver de la nourriture, c’est à peu près la même chose. Ils commencent tous les deux par une graine et, avec des soins appropriés, peuvent devenir un beau jardin que nous pouvons tous partager. Je mets de l’intention et de l’amour dans chaque graine et chaque note ». Alors il faut suivre Mimi O’Bonsawin s’épanouir sur la route où elle dessine des paysages musicaux remplis de bonne humeur communicative.

Mimi O’Bonsawin sera en déjeuner concert au Marché Gare le mardi 21 mai et le soir en concert avec Arkange et Faux Soleil au festival Changez d’Air à et le jeudi 23 mai avec MPL, Lwada et Faux Soleil, dans le cadre du festival Changez d’Air.

Mimi O’Bonsawin – Blossoming (Live In Concert)

Mimi O'Bonsawin - Live In Concert
Mimi O'Bonsawin - Live In Concert
  1. Blossoming - Live
  2. Don't Cast a Shadow - Live
  3. The River - Live
  4. Elle danse - Live
  5. Here's to the Women - Live
  6. Interlude - Live
  7. Lac Huron - Live
  8. I Wish I Was Farmer - Live
  9. Darlin' - Live
  10. Where My Roots Grow - Live

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Martinluminet

Martin lumineux !

C’est l’une des success story de cette année avec Zaho de Sagazan. Martin Luminet a lui aussi vécu une année folle depuis la sortie de son album Deuil(s) en février 2023. Celui-ci ressort le 7 juin avec quatre inédits et d’autres surprises et se nomme Après Deuil(s) et la route est belle jusqu’ici.

Plus dans Son du jour

Livoddman-sakti

Vidéo : Liv Oddman – Sakti

Il y a un mois, nous découvrions une fenêtre ouverte vers l’ailleurs avec Saha de Liv Oddman et en un titre nous étions subjugués par ce jeune lyonnais qui excelle dans la montée en puissance indubitable, la mise sous tension d’une violente beauté.