Vidéo : Neptune Football Club – Living Backwards

Vivre à l'envers, refaire le match, c'est peut être ce que se disent certains footballeurs en quête d'un Graal jamais atteint. Neptune Football Club nous manquait, il nous offre en exclusivité son tour de manège enchanté avec Living Backwards.

Pop is not dead. Florian Adrien, batteur pour le fleuron de la pop française (Satellite Jockey, Kcidy, Sierra Manhattan, Fontanarosa ou Biche) sort des disques aquatiles en solo sous le nom de Neptune Football Club. Avec ce douillet Living Backwards, on pense aux personnages inquiets et solitaires d’Hopper face aux tourbillons de la vie, on prend son temps dans ce clip mis en images par la guitariste d’Irnini Mons, Sabrina Duval. Car comme le souligne David Foenkinos, « on devrait vivre sa vie à l’envers pour ne pas la rater. »

Neptune Football Club – Living Backwards

When a story ends you tend to run until you faint
You turn the lights off and save your tears for the morning

When I wait patiently for the night to doll me 
Hoping that some sleep will be found in the morning

We’re living backwards

When a flower dies you tend to plant another one
If the alarm rings you let the day comes in
When I wait patiently for the clock to be dying
Hoping that some sleep will stay around in the morning

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Chromozone

Dark Side Of The Music

George Abitbol, l’homme le plus classe du monde serait heureux d’assister au détournement de films de SF des années 60 lors du ciné-concert, Chromozone 51.
Morganeimbeaud-patineuse

Vidéo : Morgane Imbeaud – Patineuse

Dans le monde du patinage, un adage revient souvent, « quand la vie est dure, enfile tes lacets et patine. » Comment remonter sur la glace d’un monde artistique concurrentiel pour Morgane Imbeaud quand on a connu un burn out ? En s’affranchissant des règles, en se débarrassant des diktats, en étant soi même.

Plus dans Son du jour

Livoddman-sakti

Vidéo : Liv Oddman – Sakti

Il y a un mois, nous découvrions une fenêtre ouverte vers l’ailleurs avec Saha de Liv Oddman et en un titre nous étions subjugués par ce jeune lyonnais qui excelle dans la montée en puissance indubitable, la mise sous tension d’une violente beauté.