Vidéo : Liv Oddman – Sakti

Il y a un mois, nous découvrions une fenêtre ouverte vers l'ailleurs avec Saha de Liv Oddman et en un titre nous étions subjugués par ce jeune lyonnais qui excelle dans la montée en puissance indubitable, la mise sous tension d'une violente beauté.

Liv Oddman n’a plus de doutes dans sa tête et il a bien raison. Avec Sakti, il confirme qu’il possède un univers personnel hors norme, peut être échappé de The Cell de Tarsem Singh. Cet homme étrange possède une intonation, une diction qui ne laissent pas indifférent. Avec Sakti on a nous aussi plus de doutes dans notre tête, on vous met en garde, Liv Oddman est un futur très grand.

Liv Oddman sort son premier EP le 14 juin.

Liv Oddman – Sakti

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.
Fragonard The Swing

[EXCLU] Mouvement – Le plaisir

Nous avions parcouru le jardin avec délices. Le collectif musical Mouvement (Nicolas Comment, Acquin, Éric Simonet et Juan Clemente) nous offre un petit plaisir en ce début d’été et nous invite à une sensuelle insouciance et à déverrouiller nos sens.
Gyslain-n-roisdefrance

Vidéo : Gyslain.N – Rois de France

Pendant que certains pseudos honnêtes gens fragmentent chaque jour notre société, un prince au sourire radieux Gyslain.N fédère avec son Rois de France, hymne à la tolérance tranquille, à la bonté sereine.

Plus dans Son du jour

Fragonard The Swing

[EXCLU] Mouvement – Le plaisir

Nous avions parcouru le jardin avec délices. Le collectif musical Mouvement (Nicolas Comment, Acquin, Éric Simonet et Juan Clemente) nous offre un petit plaisir en ce début d’été et nous invite à une sensuelle insouciance et à déverrouiller nos sens.
Loniepernet-lepasdelau-del

Vidéo : Léonie Pernet – Le pas de l’au-delà

Mais comment vont faire les Victoires de la musique pour faire rentrer Léonie Pernet dans leurs cases ? Léonie Pernet excelle dans une electro pop tribale dansante réflexive ou peut être pas. Ce qui est sûr c’est que son troisième album, Poèmes Pulvérisés sera dans notre top de l’année que l’on ne pratique pas.
Feuchatterton-allonsvoir

Vidéo : Feu! Chatterton – Allons Voir

On ignore s’il y a des singles parfaits mais le retour de Feu! Chatterton embrase la route des vacances avec cet Allons voir plein d’allant, d’aspiration, voire d’espoir. C’est un incendie sans danger qui fera tanguer votre été avec une mise en images de Jean-Charles Charavin.