Festival Plug & Play au Kraspek

Un festival pour 20 euros dans un lieu sympathique et sans prétention ? C'est "Plug & Play" du 3 au 17 février au Kraspek Myzik à Lyon.


D’accord, il faut être en forme pour atteindre le Kraspek, montée Saint-Sebastien dans le quartier de la Croix-Rousse, oui, le nom de cette salle serait difficile à prononcer par Georges VI le bègue qui mouillerait son col amidonné avec la moiteur du lieu du à sa chaleureuse exiguité. Mais que demander de plus en ce mois de février sibérien ? des artistes, des vrais, pas des Enfoirés se donnant bonne conscience tout en faisant leur promo. C’est l’association lerockpasmort (tout un programme) qui a troussé une programmation qui fait la part belle au folk et aux filles : Laetitia Sheriff sans son cheval mais croyant à sa bonne étoile, Arianna Monteverdi et son barock, la jeune lyonnaise qui monte, Milkymee mais aussi les Stéphanois de Angil and The Hiddentracks, l’islandais au nom de piaf Benni Hemm Hemm, le belge secoué Noria, le duo lumineux Nazca pas du tout à côté de la plaque, les voyageurs de Fidji Phonix Sisters ou encore la pop aérienne de Libelul. L’hiver sera encore long selon la grenouille d’Albert Simon alors n’hésitez pas à venir vous réchauffer le corps et le coeur en Myzik au Kraspek Myzik.
festival plug play au kraspek

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Hop Hop Hop 2021

Et Hop, à Orléans !

Juste avant le prochain variant, aura lieu à Orléans les 17 et 18 septembre le festival Hop Hop Hop avec entre autre Maxwell Farrington et Le Superhomard, Johnny Mafia, Laetitia Sheriff, Dom La Nena ou encore Blumi et Serpent.
LAETITIA SHERIFF

Se lever avec Laetitia Shériff

Power to the trio. Laetitia Shériff revient enfin avec les essentiels Thomas Poli (Dominique A) et Nicolas Courret (Eiffel). Stillness est une claque magistrale comme on en fait peu en France rance. Un brûlot qui ravive la flamme et rassure (un peu) sur l’avenir qui fait culbuter The Mamas and the Papas et PJ Harvey. […]

Plus dans News

Le SuperHomard

En avoir encore avec Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Envie de faire la roue dans la futaie ? De ne pas être le dindon de la farce du temps qui passe ? De baguenauder dans la nature pour un badinage musical ? Alors il faut écouter le nouvel EP de Maxwell Farrington & Le SuperHomard, I Had It All et vous aurez tout !
Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.