Catégories
News

Se lever avec Laetitia Shériff

Power to the trio. Laetitia Shériff revient enfin avec les essentiels Thomas Poli (Dominique A) et Nicolas Courret (Eiffel). Stillness est une claque magistrale comme on en fait peu en France rance. Un brûlot qui ravive la flamme et rassure (un peu) sur l’avenir qui fait culbuter The Mamas and the Papas et PJ Harvey. Il sort le 6 novembre 2020 chez Yotanka.

« Stillness parle du besoin de se retrouver, dans une époque qui nous disperse.
Rapprochons-nous. »

Se rapprocher, se lier, s’épauler, se rabibocher, se raccommoder, se serrer, se remettre.

On a besoin de cela. Ne ratez pas cela.

Laetitia Shériff – People Rise Up

I see a line (where people rise up)
Below this line
A trembling world
I see a line (where people rise up)
Below this line
A wavering world
I see a line (where people rise up)
Below this line,
A fighting world
I see a sign (and people stand up)
Through this sign
A united world
Voices rose up from the crowd
Don’t miss this
Don’t miss out
Come on

Laetitia Shériff

LAETITIA SHERIFF- Stillness

Tracklist : Laetitia Shériff - Stillness
  1. People Rise Up
  2. A Stirring World
  3. We Are You
  4. Deal With This
  5. Pamper Yourself
  6. Sign Of Shirking
  7. Go to Big Sur
  8. Outside
  9. Stupid March
  10. Ashamed

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

best of 2013 SK

Best of photos 2013

Quatre ans et demi après sa création, Soul Kitchen continue son chemin en essayant de vous faire vivre les meilleures découvertes musicales, en photos et en textes. Toute l’équipe vous souhaite une très belle année 2014 avec ce « Best of photos » de nos photographes.
Portrait : Laétitia Shériff

Portrait : Laetitia Shériff

Rencontre avec Laetitia Shériff dont les chansons et le son m’ont tapé dans l’oreille depuis son premier album Codification. Laetitia vient de boucler son « Winter Tour », une tournée intimiste en trio, de quoi tester auprès du public ses nouvelles compositions destinées à son troisième album en cours de préparation. A suivre donc !

Festival Plug & Play au Kraspek

Un festival pour 20 euros dans un lieu sympathique et sans prétention ? C’est « Plug & Play » du 3 au 17 février au Kraspek Myzik à Lyon.

Plus dans News

Balthazar sur le sable

I’m in love, I know that you won’t come around. Quand la voix de velours rappé de Maarten s’emmêle à celle de miel de Jinte, on se métamorphose en grosse patate échouée sur la plage de nos sentiments confus, entre remords et regrets.
Mark Lanegan @ 106 Rouen 05-11-2019

Joyeux Noël avec Mark Lanegan

Après une autobiographie célébrée par toute la critique littéraire anglo-saxonne et un beau disque, Mark Lanegan clôture l’année en publiant un disque de Noël.

Les rêves de Liam Gallagher

En 2005, Liam Gallagher chantait Keep The Dream Alive, un morceau écrit par Andy Bell pour Oasis. Quinze ans plus tard, Oasis n’est plus mais Liam Gallagher rêve toujours.

Les vertiges des Gelatine Turner

Les frères de Gelatine Turner sont confinés et les salles de concert devront attendre pour faire résonner les chansons de Derrière Les Nuages. En attendant leur retour sur scène, les GT balancent des playlists de qualité et publient un nouveau clip, Des Vertiges, des mirages… de qualité.
Mark Lanegan

[1990 – 2020] Where did Mark Lanegan sleep last night ?

Avant de sublimer les Queens Of The Stone Age, avant de chanter avec Nick Cave, Mark Lanegan était le chanteur des Screaming Trees. Signés chez Velvetone et surtout SST (Minutemen, Descendents), les Trees étaient là avant tout le monde dans les années 80. Ce groupe originaire d’Ellensburg annonçait les 90’s, Lanegan annonçait sans le savoir…