Catégories
News

LCD’s last show ! at madison square garden !!!!!!!

C’est officiel et annoncé sur leur site, LCD Soundsystem se produiront pour la dernière fois sur scène le 3 avril prochain au Madison Square Garden de New York. Plutôt laconique le communiqué nous indique juste que le groupe se retire du jeu, se casse, bouge ailleurs. Si ça vous branche James Murphy et sa bande vous suggère juste de venir habillé de blanc. Ou de noir. Ou de noir et blanc. Car « il s’agira peut-être de funérailles, mais ce seront les funérailles les plus formidables de toutes ! ».

LCD Soundsystem - New York, I Love You But You're Bringing Me Down


LCD Soundsystem - Tribulations

LCD Soundsystem – Losing My Edge

Discographie

Vous avez aimé ? Partagez :
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

LCD soundsystem © David Heang

Photos : LCD Soundsystem @ Nuits de Fourvière | 12.06.2018

Cette soirée aux Nuits de Fourvière fut unique. D’abord parce que c’était le seul concert en France de James Murphy et son gang, ensuite parce qu’elle se déroula dans ce théâtre magique sous des trombes d’eau qui font souvent des concerts d’exception comme ceux de Mogwai et Timbre Timber en 2014.

LCD Soundsystem : Throw

James Murphy et sa bande aiment au gré de leurs concerts distiller un peu de la musique d’autres artistes qui sont une source d’inspiration. Ainsi, « Throw », initialement sorti en 1994 bénéficie d’une reissue toujours sur Planet E. DiscographiesCarl Craig › LCD Soundsystem
Photos concert : Massive Attack - Rock en seine 2010

Rock En Seine, 2e journée avec Massive Attack

Après une nuit de sommeil réparateur, le festivalier revient frais, dispo et arborant un t-shirt propre. La palme revenant aujourd’hui au jeune homme arborant fièrement la classification périodique des éléments chimiques sur le poitrail.
Photos concert : Massive Attack @ Eurockéennes, Belfort | 4 juillet 2010

Dernier jour aux Eurockéennes de Belfort

Cette dernière journée de festival commence plutôt mal, pour ma part en tout cas, avec cette grosse déception en assistant au concert du leader des Strokes, Julian Casablancas. Le chanteur reste froid, et le public le sent bien…

LCD Soundsystem : Drunk Girls

James Murphy sort son nouvel album le 17 mai et déjà les blogs s’affolent. Parviendra-t-il à renouveler le succès de son précédent opus ?

Plus dans News

Jarvis Cocker - Chansons d'ennui

Jarvis Crooner

On crie au génie quand on écoute Jarvis. On avait entraperçu sa reprise d’Aline en fin de bande annonce de The French Dispatch de Wes Anderson, voilà le morceau dans son intégralité qui augure d’un album entier de french cover.
91+SBlYCpzL._SL1500_

Still shiny !

Qu’est-ce qu’une bonne chanson ? celle qui traverse le temps, vous transporte directement dans des années fastes et insouciantes et vous fait chanter à tue tête comme ce Movin’ on Up, un titre qui n’a pas « bougé » !
The Coral

Récit Coralien

Sorti en juillet 2002 chez Deltasonic Records, le premier album des Coral fit grand bruit, porté par un single fantastique, Dreaming of you. Pour fêter ses vingt ans, le groupe le réédite et annonce une tournée (anglaise).
Dragon Rapide 2

Retour de flamme avec Dragon Rapide

Nouvel extrait de Mumbo Jumbo, le nouvel album pétaradant de Dragon Rapide à paraître le 15 septembre chez Atypeek Music / Le Pop Club Records / Ganache Records.

Young forever !

En attendant son nouveau disque avec le Crazy Horse, Neil Young débute sa série de bootlegs avec une version inédite de Cowgirl In The Sand enregistrée au Carnegie Hall le 4 décembre 1970.