Antenn.e dans le pétrin ?

Antenn.e avait mis le feu avec Incendie en 2022. Le trio "aurhalpin" sera présent au MaMA Music & Convention 2024 le vendredi 18 octobre à La Boule Noire.

Razzia sur la chnouf ? Pas du tout ! Antenn.e a inventé son propre genre musical, le Bright Punk. On ne sait pas trop ce que c’est mais on prend un gros pain avec ce nouveau titre, Bakery’s Calling. On connaissait l’appel de la forêt, l’appel du 18 juin, l’appel de Londres, on est happés par la pâte sonore de l’appel de la boulangerie.

Pour participer au financement de leur premier album Tabouret : https://fr.ulule.com/antenn-e
Antenn.e sera en concert le samedi 5 octobre au Marché Gare à Lyon avec Ganache.

Discographie

Antenn.e – Bakery’s Calling

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Irninimons-unehabitantetouch Eparunem T Orite

Irnini Mons et merveille

Alors que le Vercors ce jour est une zone quasi interdite par la venue de Jupiter à Vassieux, Irnini Mons nous promène en forêt avec Toi Là, extrait de leur premier album Une habitante touchée par une météorite qui sort le 26 avril.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.