Les hérauts de l’Hérault Loons s’apprêtent à sortir leur premier album Life Is chez Howlin’ Banana avec un single à réveiller les morts, Among The Mourners.
Cela fait un bon moment que l’on se fait des cheveux. Tout s’emmêle alors on préfère écouter le duo Malaka avec son salutaire Blacky Blood.
Cyril Mokaiesh serait il un naufragé ? un désabusé ? un désenchanté ? Avec Regarder passer les trains, il balance un coup de pieds dans la fourmilière de l’époque, où la vitesse l’emporte souvent sur le fond, l’arrivée sur le cheminement.
En cette journée de fin de règne, écoutons la jeunesse des morts, poème d’Anna de Noailles admirée de Proust, extrait de son recueil Les Forces éternelles, mis en voix et musique par Rosemary Standley & Dom La Nena en 2018 à l’occasion du centenaire de l’armistice de la Première Guerre mondiale et qui figure sur […]
Hey hey… Émilie nous avait annoncé dans une Twitlist en novembre le retour en solo de Miles Kane, pis j’avais loupé son Rock Show le soir même : aussi, depuis le temps, paradoxalement dans ce monde de zapping, j’avais hâte de découvrir ce nouveau son ! C’est donc chose faite ce mardi : merci Louis !
En revanche, tu t’en doutes par rapport à ce que je viens de dire… je te trouve extrêmement sévère pour tes 2 « mouais », que j’aurais allègrement remplacé par un « Oh yeah » et un « re Oh yeah » !! Par contre, pas à ma grande surprise donc, un gros +1 concernant le single et son clip ;-)