Cassius : I<3 U SO( Skream’s made Zdar feel like he was 20 again remix)

Finalement le propre de la musique c'est aussi ça, nous faire ressentir des émotions qui nous ramènent à notre passé et nous rendent heureux.


C’est typiquement le genre de sensations que j’éprouve à l’écoute du dévastateur remix du titre de Cassius par Skream. Je ferme les yeux et je me vois 20 ans en arrière au bord du dancefloor, hébété, épuisé, bêtement joyeux, en communion avec les autres danseurs. Oubliez toute la hype autour de ce titre, l’appli iPhone présentée parait-il sur Canal+, et écoutez juste la musique, imprégnez vous de ce rythme ravageur et laissez vous faire pour une fois. Même si vous avez 20 ans…

1 réponse sur « Cassius : I<3 U SO( Skream’s made Zdar feel like he was 20 again remix) »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Resident Advisor top 2011

RA Top’s 2011

Resident Advisor publie en cette fin d’année son classement des albums, des tracks, des compilations, des labels, des dj’s qui ont fait 2011.
Photos : Techno Parade 2010, Paris

Techno Parade 2010 : en direct du char Deezer

Arrivé à Denfert peu avant 13h, en sortant du métro c’est le soleil qui m’accueille. Ce sera sous un ciel souvent bleu que défileront les 19 chars de la 12ème édition de la Techno Parade à travers Paris ce samedi 25 septembre !

Plus dans Son du jour

Augustincharnet-pleasedontdie

Vidéo : Augustin Charnet – Please don’t die

Augustin Charnet enfin dans la lumière. Après Kid Wise puis After Marianne et des mélodies pour Disiz et Damso ou Dinos, le voilà en solo avec un extrait de son premier album, Please don’t die .
Mattelliott-januaryssong

Vidéo : Matt Elliott – January’s Song

En Janvier, on voudrait du repos. Oublier les amours défuntes, les décès prématurés, les vœux hypocrites, les réformes iniques. Alors on écoute l’immense Matt Elliott avec désormais un saxophone envoûtant.