Diamond Jubilee forever !

Attention, ovni musical. Si vous aimez les voyages au long cours, l'éclectisme et la cuisine polonaise, Diamond Jubilee de Cindy Lee fera votre bonheur.

Patrick Flegel du groupe bruitiste disparu Women met en scène son personnage de drag queen Cindy Lee dans un disque fleuve jubilatoire, Diamond Jubilee qui pourrait être la radio au programme idéal. Hommage ? Pastiche ? Ce quasi triple album disponible exclusivement en ligne est un juke-box incroyable qui passerait du Beach Boys, du Pink Floyd, du T-Rex, du Roy Orbison, des girls bands des 60′, du Tom Waits, du Nancy Sinatra, du Lou reed, du Ennio Morricone ou plus récemment du Guided by Voices ou du Yo la Tengo. Bref, cela pourrait être bordélique, ça l’est un peu avec 32 titres mais ce Jigsaw musical de deux heures est totalement vivifiant. Cela parle d’amour, forcément, souvent déçu, évidement, de nuits solitaires, logiquement. C’est assez vertigineux et cela répond peut être à l’éternelle question du disque à emporter sur une île déserte.

Cindy Lee – Diamond Jubilee

Cindy Lee – All I Want Is You

Through my window
A silver moon
An open suitcase
In an empty room

All I’ve got
Is the truth
All I want
Is you

I’m on the Greyhound
I’ll hit the border soon
I just told them, “Take it easy
And let me through”

All I’ve got
Is the truth
All I want
Is you

Outside Penn Station
In the blinding sun
To all my problems
I’ve said, « So long »

All I’ve got
Is the truth
All I want
Is you

Djfrontcover

Tracklist : Cindy Lee - Diamond Jubilee
  1. Diamond Jubilee
  2. Glitz
  3. Baby Blue
  4. Dreams Of You
  5. All I Want Is You
  6. Dallas
  7. Olive Drab
  8. Always Dreaming
  9. Wild On
  10. Flesh And Blood
  11. Le Machiniste Fantome
  12. Kingdom Come
  13. Bitch
  14. I Have My Doubts
  15. Til Polaritys End
  16. Realistik Heaven
  17. Stone Faces
  18. Gayblevision
  19. Dracula
  20. Lockstepp
  21. Government Cheque
  22. Deepest Blue
  23. To Heal This Wounded Heart
  24. Golden Microphone
  25. If You Hear Me Crying
  26. Darling Of The Diskoteque
  27. Don’t Tell Me I’m Wrong
  28. What’s It Going To Take
  29. Rose
  30. Durham City Limit
  31. Crime Of Passion
  32. 24/7 Heaven

Cindy Lee en concert
14
Nov
2025

Brooklyn Paramount

Brooklyn (United States)
TICKETS
15
Nov
2025

Brooklyn Paramount

Brooklyn (United States)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Thelimianas-sleaford

Vidéo : The Limiñanas – Sleaford

On savait que le gang de Cabestany aimait les English Tapas de Sleaford Mods. The Limiñanas nous offren une extra balle, pardon un titre extra en sus de leur formidable Faded paru chez Because en février dernier.
Tinals Bandeau

Back to TINALS !

Oubliez les come back tiroir caisse de groupes des 90′, préférez le spin-off alléchant de This Is Not A Love Song avec un Beau Weekend en ligne de mire les 27 et 28 juin à Paloma avec Come On People.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.