The Miracles Club The Miracles Club, soit l'alliance de Honey Owens et Rafael Fauria, deux musiciens américains passionnés de house, de pop psychédélique et d'une certaine forme de pop telle que la pratiquaient Creation Records ou Sarah Records.

The Miracles Club

La musique de The Miracles Club est comme un grand bol d’air frais, c’est comme si vous plongiez la tête dans un brumisateur géant sur une plage d’Ibiza en plein été. Leurs titres sont évocateurs de leur musique « A New Love », « Light of Love », « Jack Your Body », « Summer Of Love » et même une reprise du titre mythique de Larry Heard « Can You Feel It » plutôt bien réussi et une de Steve « Silk » Hurley « Jack Your Body » . Le groupe sort ses disques chez Ecstasy, éditeurs également de l’excellent Operative et Mexican Summer, complices eux des disques de Black Moth Super Rainbow, Wooden Shjips ou encore Washed Out. Ils ont été un moment affiliés à la scène de Pacific Housing Authority qui compte en son crew Bobby Browser, Finesse, C.L.A.W.S. etc. Vous ne bouderez pas un grand rayon de soleil ?

The Miracles club -downtown

The Miracles club – A New Love (12″ Mix)

2 réponses sur « The Miracles Club »

Oh mais ça y est, j’ai compris : c’est toi Fred, qui a fait mentir mon Dashboard ! Lequel annonçait une pluie torrentielle, et en fin de compte… effectivement, grand soleil ce mardi sur le 94 ! Alors merci pour cet envoi de fluide solaire depuis les Caraïbes, cher ami !!!

Ah oui, juste oublié de préciser aussi que… leur conception d’une chanson d’église m’a bien givé le smile !!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Fakear-cluciebascoul-presspicture22

2X1 places pour Fakear au Transbordeur

Talisman le nouvel album de Fakear vient de sortir chez Nowaday Records et il le défendra sur scène en France et en Europe ce printemps avec un passage au Transbordeur le samedi 18 mars.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.