[EXCLU] Vidéo : Montañita – Whisper of flames

Gravir la Montañita, atteindre la plage noyée dans cette lumière factice et contempler le chaos. La nouvelle formation clermontoise Montañita sera la meilleure omelette musicale de cette rentrée. Nos six mercenaires auvergnats nous offrent leur premier clip avec Whisper of flames extrait de Dummy Light in the Chaos qui sort le 18 octobre chez Only Lovers Records et Modulor.

Les fan de Donny et du Dude ne seront pas dépaysés. Rien ne vaut une partie de bowling pour resserrer les liens. Montañita est adepte du strike mélodique avec cette basse hypnotique et cette voix langoureuse qui attise les braises et nous enflamme. On pense à Slowdive ou à Beach House mais ce qui est sûr c’est que ce premier disque est un clean game qui renverse nos quilles émotionnelles.

Dummy Light in the Chaos de Montañita sort le 18 octobre. (Only Lovers Records / Modulor). Montañita sera en concert pour sa release party le 30 octobre à la Coopérative de Mai avec Dragon Rapide.

Montañita – Whisper of flames

I know your hell
even if i can’t understand.
my Head been my hurts.
and the worst was the first.

I hear your heart
burning in the whisper of flames
and i dont know where Is the water.

I saw the signs hidden in the sigh of your eyes.
your face have no faith
even if you Fake what you think

the fear never fail
it burns you in the Whisper of flames
and i dont know where Is the water

Montañita - Dummy Light in the Chaos

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Ratsonrafts-sleepwalking

Vidéo : Rats On Rafts – Deep Below

On avait croisé les hollandais de Rats On Rafts avant les Black Lips à l’Epicerie Moderne. Leur nouvel album, Deep Below chez Fire Records sonne mieux que les derniers Cure et Slowdive réunis. Alors ne les ratez pas ce soir au Sonic à Lyon !
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.

Plus dans Son du jour

Img 20250429 160839

[TINALS 2025] Vidéo : Ditz – Taxi man

Ne jamais expirer. Ditz pratique l’apnée musicale du côté de Brighton. Adoubé par Joe Talbot, le groupe avait sacrément secoué le Club Transbo, on le retrouvera lors du Beau Weekend du TINALS le samedi 28 juin.