Retour de flamme avec Dragon Rapide

Nouvel extrait de Mumbo Jumbo, le nouvel album pétaradant de Dragon Rapide à paraître le 15 septembre chez Atypeek Music / Le Pop Club Records / Ganache Records.

Après Full moon et A-OK, Dragon Rapide crache un nouveau titre avant la sortie de leur Mumbo Jumbo. Et ce Ghost cavale avec ses Crazy Rhythms de guitare et de basse et son refrain radieux.

Dragon Rapide – Ghost

Discographie

Dragon Rapide - Mumbo Jumbo

Tracklist : Dragon Rapide - Mumbo Jumbo
  1. Talk To Me/ Don’t Talk to Me
  2. Your scar
  3. Ghost
  4. Summers gone
  5. Second line parade
  6. The rock bottom (week 42)
  7. Full moon (odyssey part II)
  8. Black dog
  9. A-OK
  10. Time after time
  11. This someone

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Dragon Rapide - Full Moon

Vidéo : Dragon Rapide – Full Moon

Ils avaient vu grand dès leur premier album, See The Big Picture. Dragon Rapide dégaine une bombinette pop de 2 minutes 10 et nous font voir la pleine lune en plein jour.
Dragon Rapide - Something New

Vidéo : Dragon Rapide – Something New

Bon, on n’a pas encore eu le temps de trop se pencher sur l’album de Dragon Rapide (quel nom ! ), See the big pictures qui vient de sortir chez Freemount Records et Differ-ant car il mérite une écoute attentive pour que se dessine cette grande image.
Matt Low © Wallendorff

Matt Low hisse haut

Matt Low sort enfin de l’ombre. Guitariste du Klondike musical auvergnat, il joue ou a joué dans des formations aussi séduisantes que les Kissinmas, le Delano Orchestra, Niandra Lades, le génial et très attendu Garciaphone et bien sûr avec Jean-Louis Murat.

Plus dans News

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.