Retour de flamme avec Dragon Rapide

Nouvel extrait de Mumbo Jumbo, le nouvel album pétaradant de Dragon Rapide à paraître le 15 septembre chez Atypeek Music / Le Pop Club Records / Ganache Records.

Après Full moon et A-OK, Dragon Rapide crache un nouveau titre avant la sortie de leur Mumbo Jumbo. Et ce Ghost cavale avec ses Crazy Rhythms de guitare et de basse et son refrain radieux.

Dragon Rapide – Ghost

Discographie

Dragon Rapide - Mumbo Jumbo

Tracklist : Dragon Rapide - Mumbo Jumbo
  1. Talk To Me/ Don’t Talk to Me
  2. Your scar
  3. Ghost
  4. Summers gone
  5. Second line parade
  6. The rock bottom (week 42)
  7. Full moon (odyssey part II)
  8. Black dog
  9. A-OK
  10. Time after time
  11. This someone

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Dragon Rapide - Full Moon

Vidéo : Dragon Rapide – Full Moon

Ils avaient vu grand dès leur premier album, See The Big Picture. Dragon Rapide dégaine une bombinette pop de 2 minutes 10 et nous font voir la pleine lune en plein jour.
Dragon Rapide - Something New

Vidéo : Dragon Rapide – Something New

Bon, on n’a pas encore eu le temps de trop se pencher sur l’album de Dragon Rapide (quel nom ! ), See the big pictures qui vient de sortir chez Freemount Records et Differ-ant car il mérite une écoute attentive pour que se dessine cette grande image.
Matt Low © Wallendorff

Matt Low hisse haut

Matt Low sort enfin de l’ombre. Guitariste du Klondike musical auvergnat, il joue ou a joué dans des formations aussi séduisantes que les Kissinmas, le Delano Orchestra, Niandra Lades, le génial et très attendu Garciaphone et bien sûr avec Jean-Louis Murat.

Plus dans News

Autumngirlcry

De l’art du baiser

I’m just a girl in her room, who’s trying to make music :’). Voilà tout ce que l’on sait de cette jeune belge qui risque de passer l’automne.
Inderwelt-totem

Cri Primal

Une nouvelle pierre dans le jardin du métal avec Totem, une éruption des clermontois d’In Der Welt,
Stuart Staple

De l’apaisement

Dimanche. On vient de perdre 15 degrés en une journée. Le soleil peine à nous réchauffer. On a envie de chaleur, de voix qui vous caressent le corps et le cœur. Alors on écoute Stuart Staple et ses Tindersticks comme à la maison puis Ry X dans le spectaculaire océan de dunes du parc national […]
Suede

Suede rechaussé !

Se raconter à nouveau. Quatre ans après The Blue Hour, Suede revient avec Autofiction et c’est une très bonne surprise.