[EXCLU] Vidéo : Solak – Different Timing

Solak nous offre en exclusivité son nouveau titre, Different Timing extrait de son deuxième album à paraître chez Capitane Records, Atlas.

We are having a different timing. Cette phrase aujourd’hui résonne particulièrement pour rendre hommage à un ami, Eric Martin (La Casa Musicale, Le Radiant-Bellevue) brutalement disparu. Que Solak nous excuse de prendre le prétexte de son nouveau hymne pop mélancolique Different Timing pour évoquer la mémoire du « Grand » qu’on aurait aimé davantage tortue dans cette vie parfois trop trépidante. Après la bossa du quotidien Untitled Cowboy, Lukas Somers alias Solak nous emporte dans une douce introspection dédiée à la naissance de son premier fils.. People say there’s a silver lining, today that shit sounds hollow. Il fait swinguer le spleen avec peu de moyen et son prochain disque est un énorme hug musical que l’on adresse à Lyne, ses proches et bien sûr à Eric Martin.

Atlas le deuxième album de Solak sort en novembre chez Capitane Records.

Solak – Different Timing

We are having a different timing
What about tomorrow
People say there’s a silver lining
Today that shit sounds hollow

Hold on brother,
Hold on

Why do I try to frame potentials
Aim for everywhere
Everywhere
A part of me doesn’t want to settle
I’ve been here before

Hold on brother,
Hold on

Spit it all out
Every word every dark cloud
Out of sorts
We don’t want to know
What that’s about

Even though
We try to capture
The winds define our snail

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

C’est reparti pour Lescop

Après s’être livré à la mélancolie et embrassé l’hiver, Lescop nous envoie un message acide avant la sortie de la réédition de son dernier album, titrée, After Parti le 7 février.
Martinodesimone

Vidéo : Andrea Laszlo De Simone – Un momento migliore

C’est sans doute le plus beau cadeau de ce Noël 2024, un nouveau titre du grandissime et rarissime Andrea Laszlo De Simone. Un momento migliore est un moment suspendu pour passer de l’autre côté. Et comme beaucoup d’entre nous, Andrea doute et se sent désorienté face au non sens du monde.
Initialsmb-brighter

Vidéo : Initials MB – Brighter

Avec François B. on est de retour dans les 90′, avec Initials MB, la DeLorean nous propulse dans les 60′, un âge d’or certes mythifié mais où tout était encore possible.

Plus dans Son du jour

Nogaerez-police

Vidéo : Noga Erez – Police

Finis les enfantillages, Noga Erez joue désormais dans la cours des grandes si on lui laisse l’opportunité de se produire sur scène comme à La Maroquinerie en septembre dernier.
Ignatus-chteaumou

Vidéo : Ignatus – Château mou

Avec L’ombre, Ignatus avait peut-être signé la chanson la plus sensible de 2024. La pop bricolo-onirique d’un Château mou donne une furieuse envie de rouler à fond Dans les virages en 2025.