Après l'épique et fou Original Motion Picture Soundtrack, Last Train est déjà en gare pour le prochain album prévu pour cet automne.

I’m so young yet I feel so old. Normal pour un groupe aussi prolifique depuis 17 ans ! Après l’aventure symphonique, Last Train est prêt à en découdre sur scène avec un nouvel album tout comme le public. Les quatre dates à La Boule Noire se sont vendues en moins de cinq minutes. Et quelle meilleure entrée en matière que ce Home, retour tellurique à la maison capté par Julien Peultier pour sa déjà quarantième réalisation avec une tension digne des meilleurs épisodes de Walking Dead. C’est tellement puissant que l’on se demande comment les scènes de France et de Navarre vont résister à cette montagne russe musicale.

Last Train sera en tournée et passera par L’épicerie moderne le mercredi 5 mars. La billetterie ouvre ce vendredi.

Discographie

Last Train – Home

Whistle ! Whistle ! Wounded lungs,
I can hear your silly little songs.
I’ve been used to wheezing for so long.
There’s no place I can call home.

From my toes up to-my face.
My dry body’s itching me to death.
First I sweat, then I’m so cold.
There’s no place I can call home.

I just want it all to go away.
I feel weaker each and every day.
I’m so young yet I feel so old.
There’s no place I can call home.

I take their pills, I take their meds.
I do everything I can !
Help me please, I feel so raw !
There’s no place I can call home.

My whole body is a mess.
I feel sick in every way !
No more sing-song or lullaby.
I won’t find a home until I die.

Last Train en concert
05
Juil
2025

Les Eurockéennes 2025

Belfort (FR)
TICKETS
11
Juil
2025

Mad Cool Festival 2025

Madrid (Spain)
TICKETS
13
Juil
2025

Lollapalooza 2025

Berlin (Germany)
TICKETS
18
Juil
2025

Dour Festival 2025

Dour (Belgium)
TICKETS
19
Juil
2025

Les Nuits de Fourvière 2025

Lyon (FR)
TICKETS
20
Juil
2025

Les Vieilles Charrues 2025

Carhaix-plouguer (FR)
TICKETS
26
Juil
2025

Plaine De L'asse

Nyon (Switzerland)
TICKETS
07
Août
2025

Sziget Festival 2025

Budapest Iii. Kerület (Hungary)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Lasttrain-onebyone

Vidéo : Last Train – One By One

Dernier uppercut, pardon dernière ligne droite avant la sortie du troisième album de Last Train avec ce One by one surpuissant qui va faire trembler la scène de l’Epicerie Moderne archi complète le mercredi 5 mars.
Lasttrainoriginalmotionpicturesoundtrack

Last Train, the big mandale !

Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.

Plus dans Son du jour

Monitors-dansemacabre

[EXCLU] Vidéo : Monitors – Danse macabre

La mort rode en ce 3 juillet et la canicule ou le retour du Covid n’y sont pour rien. Dans ce monde de charognards, elle frappe partout, chaque seconde. Monitors préfère la vie en brisant la sarabande funèbre avec un titre qui plante ses clous dans nos oreilles !
Hotbodies2robertasegata1

[EXCLU] Vidéo : Hot Bodies – M/others

Alors que la canicule s’installe sur le pays, il est temps d’écouter Hot Bodies le nouveau projet de Gérald Kurdian qui nous propose en avant première un premier titre, M/others qui fait monter la température de la tolérance, combat les démons du dogmatisme et invite au respect mutuel.
02letiziamandolesi

[EXCLU] Vidéo : Michele Ducci – Why You ?

Insaisissable Michele Ducci. L’italien formait M + A puis Santii, il nous offre sous son nom Why You ?, deuxième partie d’un diptyque animé avec sa complice Letizia Mandolesi.
Herv

Vidéo : Hervé Vilard – Capri c’est fini

Certains se souviennent de Maritie et Gilbert Carpentier ou de Drucker, d’autres d’Odeline dans l’école du fan. Hervé Vilard a connu un succès fulgurant avec Capri c’est fini après un début de vie mouvementée et une rencontre marquante avec Daniel Cordier à qui il doit sa liberté.