La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.

« Rien n’est difficile pour ceux qui s’aiment » affirmait Cicéron. Joachim Liebens répond, « quand l’amour fait ressortir le pire en vous, la fin de la phase de lune de miel, où vous êtes confrontés à vos pires ennemis : vous-même et vos démons, qui se réveillent quand on se sent vraiment vulnérable avec quelqu’un. » Et The Haunted Youth faut parfaitement ressentir cette fragilité avec la course folle de sa guitare et l’intensité de sa voix.

The Haunted Youth – In My Head

Discographie

I don’t need
for you to be this way
Love me
just like you always say
Like you always say…

And it’s in my head
It’s in my head
It’s in my head
It’s in my head, sometimes…
And it’s in my head
It’s in my head
It’s in my head
I’m better off dead, sometimes…

I won’t breathe
i need to find a way
Don’t leave
I’ll do anything
I’ll do anything…

And it’s in my head
It’s in my head
It’s in my head
It’s in my head, sometimes…
And it’s in my head
It’s in my head
It’s in my head
I’m better off dead, sometimes…

And it’s in my head
It’s in my head
It’s in my head
It’s in my head, sometimes…
And it’s in my head
It’s in my head
It’s in my head
It’s in my head, sometimes…
And it’s in my head
It’s in my head
It’s in my head
It’s in my head, sometimes…
And it’s in my head
It’s in my head
It’s in my head
We’re better as friends sometimes…

The Haunted Youth - In My Head

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.
Bivouacfestival

On craque pour le Bivouac !

Le Bivouac festival, c’est entre Arras, Béthune et Lens dans le parc départemental d’Olhain à 1 heure de Lille les vendredi 25, samedi 26 et dimanche 27 août.
Ccdd96f45289d5d73a4c4137cf2ce8b1144384cc808229d6b291bef36282d3cc-rimg-w960-h504-gmir

Freak Show !

Ils avaient renversé le Sonic à Lyon en avril dernier avec un concert à moitié dans la fosse, les freaks de The Haunted Youth ont retourné l’Ancienne Belgique, la preuve ci-dessous.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.