Le Bivouac festival, c'est entre Arras, Béthune et Lens dans le parc départemental d’Olhain à 1 heure de Lille les vendredi 25, samedi 26 et dimanche 27 août.

Si vous fuyez les gros festivals aux programmations redondantes, aux tarifs prohibitifs, rendez-vous au Bivouac festival dans le parc départemental d’Olhain pour trois jours de musique différente avec des groupes que l’on apprécie particulièrement sur SK* comme Agar Agar, The Doug, The Haunted Youth, Blumi, Jan Verstraeten le dingo gantois, Joni Île ou encore Kids Return, UssaR, Feu Minéral, Disiz, JeanneTo, Johan Papaconstantino, Sabrina Bellaouel, Prince Waly, Quantum Quantum et Glauque.
Hip hop, folk, Pop, électro, il y en aura pour tous les goûts dans une ambiance familiale et conviviale, au plus près de la scène, sans écrans géants et light show géant cache misère. Et puis comment ne pas être d’accord avec le slogan du Bivouac : danser, dormir, manger, profiter !

Plus d’informations : bivouacfestival.com

Bivouac Festival 2023 – Teaser

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Tinals Bandeau

Back to TINALS !

Oubliez les come back tiroir caisse de groupes des 90′, préférez le spin-off alléchant de This Is Not A Love Song avec un Beau Weekend en ligne de mire les 27 et 28 juin à Paloma avec Come On People.
Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.
Bivouacfestival2024

Bivouac Attack !

Le Bivouac festival, c’est entre Arras, Béthune et Lens dans le parc départemental d’Olhain à 45 minutes de Lille du 30 août au 1er septembre.

Plus dans Agenda Concert

.jpg

LⲀ ⱮⲀⳓⵑⵟ ⱣⵟⲧⳕⲦⵟ ⱮⲀⳓⵑⲤ

Echappé de Trumpets of Consciousness, le Houdini de la pop lyonnaise Thibauld Labey s’évade avec ⱣⵟⲧⳕⲦⵟ ⱮⲀⳓⵑⲤ, une formation bigarrée en liberté avec Thomas Chignier, Leo Geller, Fanny Bouteiller et Malo Thiery. Ils seront en concert ce samedi 25 octobre au Kraspek Myzik à Lyon.
Theyounggods

Sacrés Young Gods !

Non, l’album Appear Disappear de The Young Gods n’est pas un hommage au petit Nicolas S. qui va se refaire une santé pendant quelques temps. Les grands suisses seront sur la scène du Club-Transbo à Lyon Villeurbanne ce mardi 21 octobre avec en prime l’excellent Elie Zoé.
Nv2026

Aux Nouvelles Voix en Beaujolais 2025 !

Vous voulez oublier les frimas de l’automne ? Vous évader un temps de la fatuité jupitérienne ? Rendez-vous au festival Nouvelles Voix pour deux semaines de concerts au Théâtre de Villefranche et dans les communes voisines pour découvrir les talents en devenir qui feront les artistes confirmés de demain.