Puggy @ La Cassine | 28 mai 2010
Puggy @ La Cassine | 28 mai 2010

Les organisateurs du festival de La Cassine, situé à Vendresse dans les Ardennes, avaient donné rendez-vous aux curieux le 01 mars 2011 pour annoncer la programmation de la prochaine édition qui aura lieu les 27 et 28 mai 2011. Quelques petits changements sont prévus : une seconde scène sera installée et les espaces culturels seront agrandis. La Cassine est donc un festival montant mais Sylvain Andre, responsable du festival, a bien indiqué que cette croissance était sûrement arrivée à son apogée. Il a aussi précisé que tout comme l’année dernière le décor, qui rend ce festival unique, fera l’objet d’une attention toute particulière. Le festival se veut être local et convivial, pour cela la programmation est axée scène française et la restauration sera régionale.  À noter que Puggy, coup de coeur de l’année 2010, sera encore présent en 2011 mais cette fois ci en tant que tête d’affiche. Voici donc la programmation de l’édition 2011 :

Vendredi 27 mai

BonamiaLes Hurlements d’Léo, BruneLuke, Archimède, Babylon Circus, Kalach project

Samedi 28 mai

FanfareLa Famille à Dam’Quand La Diva S’En VaYodelice, Puggy, Cali, Alex Toucourt

Photographe dans la région Nord-Est passionné par les photos live & promos, vous pouvez me contacter pour la couverture d'un événement, des photos promos ou alors pour une cession de droits.
Partager cet article
4 réponses sur « Festival de La Cassine version 2011 »

enfin depuis le temps qu’on attendais la prog^^ mais ce que j’aimerais savoir… c’est le prix des entrées??? merci si tu as la réponse^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

photos concert : Cali @ Festival de la Cassine 2011

photos : Festival de la Cassine 2011

Ce week end se déroulait le festival de La Cassine 2011. Le site a bien évolué puisqu’une seconde scène a fait son apparition cette année. Cette édition a vu des artistes briller et d’autres sombrer.

Photos du Festival de La Cassine 2010

L’édition 2010 du festival ardennais de La Cassine ouvrait ses portes ce vendredi 28 mai avec au programme Huck, N&Sk, Les Fatals Picards, Sinsemilia et Puggy.

Plus dans News

merlin_141942102_862dea4a-b50f-477c-b786-7044a1884d29-superJumbo

Go, Go-Go’s !

Si vous étiez ado dans les années 80, il y a de fortes chances que vous en pinciez pour The Go-Go’s et particulièrement pour la belle Belinda Carlisle. Un documentaire sur Showtime retrace la fulgurante carrière du premier groupe 100 % féminin qui écrivait toutes ses chansons et qui demeura six semaines numéro un aux…
Mina Tindle

Amour, toujours.

Pendant que beaucoup s’extasient sur une reprise romantico-viticole, Mina Tindle nous donne un peu d’amour avec un titre écrit par Sufjan Stevens du temps d’Age of adz et qui figurera sur son nouveau disque Sister prévu pour le 9 octobre.

The Lemonheads : Peace & Lovey

Lovey, le premier disque des Lemonheads (mais le quatrième du groupe) fêtera dans quelques semaines ses 30 ans. Fire, qui est leur label depuis quelques années, s’apprête à publier une réédition de ce disque.
Samoun - Chakchouka

C’est Samoun !

A table avec Samoun, duo mystérieux de producteurs parisiens. Leur Chakchouka ne vous fera pas prendre du poids, bien au contraire et vous fera bosser à nouveau vos plus beaux mouvements appris avec Sidney circa 1984 avec H.I.P. H.O.P..

[EXCLU] Tobin Sprout – On Golden Rivers

L’ex-guitariste des mythiques (et toujours bien vivants) Guided By Voices est de retour avec Empty Horses, un nouvel album chez Fire Records. Pour patienter avant la sortie de ce disque, SK* vous propose en exclusivité la chanson On Golden Rivers.
Andy Shauf

On dit oui à Andy (Shauf)

Andy Shauf avec The Neon Skyline a passé avec brio le cap parfois difficile du deuxième album en début d’année. Un disque personnel où les chansons tissent une histoire et nous fait croiser des personnages comme la séduisante Judy.