Catégories
News

Cat’s Eyes et son Broken Glass E.P.

Cat’s Eyes et son Broken Glass E.P.
Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendaient une suite à l’excellent Primary Colours des The Horrors. Faris Baldwan s’est acoquiné avec une chanteuse d’opéra et ouvre les hostilités au Vatican.

Cat’s Eyes

Le leader de The Horrors s’est donc mis en ménage musical avec Rachel Zeffira, chanteuse d’opéra de son état. Un premier E.P. composé de 4 chansons est sorti cette semaine et un album arrive pour le mois d’avril.

Discographie

Si le premier extrait n’est pas la meilleure chanson du groupe, les nouveaux Lanegan/Campbell ont quelques atouts dans leurs poches. Sunshine Girls glace le sang et Cat’s Eyes est d’une efficacité redoutable.

Cat’s Eyes – I Knew It Was Over (Performed Live at the Vatican)

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !
4 réponses sur « Cat’s Eyes et son Broken Glass E.P. »

N’ayant jamais accroché au son de The Horrors, j’ai plutôt envie de qualifier cette « pop news » de belle reconversion !!

Euh, finalement… je révise quelque peu mon opinion, après avoir découvert « Who Can Say » et « Whole New Way »… 2 titres beaucoup + « potables » que ce que j’avais entendu d’eux en 2007 !!!

Moralité, once again : « y a que les imbéciles qui changent pas d’avis » ;-)

Nous sommes d’accord ! Une (r)évolution progressive et fort logique, donc, chez Faris Baldwan !!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

photos concert : The Kills @ La Route du Rock 2011

photos : La Route du Rock # 21ème Edition – 2011

Cette 21ème édition a encore été à l’image de l’esprit Route du Rock. Avec des groupes attendus, des découvertes et des redécouvertes. Mogwai, The Kills, Blonde Redhead ont assuré haut la main leur statut de tête d’affiche. Electrelane et Sebadoh ont fait leur come back. Battles nous en a mis plein les oreilles avec un […]
The Horrors @ Rock en seine 2011, 28.08.2011 | photos concerts

photos : Rock En Seine 2011 – jour 3

Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendaient une suite à l’excellent Primary Colours des The Horrors. Faris Baldwan s’est acoquiné avec une chanteuse d’opéra et ouvre les hostilités au Vatican. Cat’s Eyes Le leader de The Horrors s’est donc mis en ménage musical avec Rachel Zeffira, chanteuse d’opéra de son état. Un premier E.P. composé de 4 chansons est sorti cette…
Anna Calvi @ Nouveau Casino (06.2010)

Rock En Seine – Jour 3

C’est les pompes un peu plus boueuses que la veille et les mollets un peu plus endoloris que l’on commence cette troisième et dernière journée de Rock En Seine.
Electrelane

Portraits : La Route du Rock 2011

Exercice périlleux que de faire des portraits pendant un festival ! Entre les groupes inaccessibles, ceux avec qui on a calé un rendez-vous et qui disparaissent dans la nature. Et si la pluie s’en mêle, tout le monde part aux abris… Mais heureusement il y a de bons moments partagés avec les autres, notamment avec […]
Programmation Rock En Seine 2011

Programmation Rock En Seine 2011

Alors que la programmation était dévoilée au compte goutte jusqu’ici, voici enfin le programme complet, scène par scène et heure par heure de cette édition 2011 de Rock En Scène, toujours situé dans le cadre très agréable du Domaine National de Saint-Cloud. Ce seront les anglais d’Archive qui clôtureront le dimanche 28 août le festival […]

Plus dans News

clairedaysthechoir-mysisterclaire

Au cœur de Claire

Marie Desplechin soutient que « penser est une affaire intime. » Pour Claire Days c’est chanter. Chanter avec grâce, délicatesse, tendresse les affres intérieurs, les effrois enfouis, les douleurs endormies.
Wet Leg

Belles gambettes

C’est le buzz du moment dans la musique populaire et c’est mérité. Wet Leg en deux morceaux séduit la planète indie.
Mathieu Boogaerts - Guy Of Steel

Inoxydable Mathieu Boogaerts !

Oubliez Iron man, notre gars Mathieu a du style. Notre gentleman cambrioleur d’émotions ambiance cuisine, chambre et salon et sera en tournée cet automne avec un concert salle Molière à Lyon le jeudi 14 octobre 2021.
Nick Wheeldon

[EXCLU] Nick well done !

Nick Wheeldon nous offre en avant première une des chansons de l’année avec l’histoire de sa création.
Handy Curse

Hey Handy Curse !

Demain sort, le premier album d’Handy Curse, projet solo de Samuel Roux (Bootchy Temple, Jaromil Sabor, 39th & The Nortons). SK* vous le propose en avant première dès ce soir.
Blondino - Sauvage amoureuse

Blondino, un paradis plus loin

On pourrait bien écrire sur Sauvage, amoureuse. La prendre à part, et au fond simplement la décrire. On pourrait. Cela aurait-il du sens ? Peut-être. Pas sûr. Tant les chansons de Blondino rentrent dans des espaces plus grands, plus vastes.