[EXCLU] Vidéo : SURE – Belong To The Past

For sure, SURE sort le 14 Mars 2025 chez Frozen Records son nouveau disque, Destruction of form.

Like a spark waiting to ignite. On se réfère souvent au passé quand l’avenir ne fait pas rêver et c’est peu de le dire dans un monde sans vision si ce n’est de se regarder le nombril ou d’écraser autrui. Alors on peut faire l’autruche, plutôt le cygne plongeant la tête dans l’eau ou encore prôner l’effondrement dans un nihilisme serein. Frédéric Dard faisait dire à son San-Antonio, « vis ton présent, et laisse ton passé pour l’avenir ». SURE propose de continuer à vivre coûte que coûte.

Le nouvel album de SURE, Destruction of form sortira le 14 Mars 2025 chez Frozen Records.

SURE sera en concert le 4 mars à Bruxelles (La Source) avec Sierra, le 5 mars à Lille (Black Lab) avec Sierra, le 27 mars à Vauréal (Le Forum) avec Sierra et Giirls, le 12 avril à Auxerre (Le Silex) avec Sierra, le 15 avril à Bordeaux (iBoat) avec Sierra, le 6 juin à Nantes (Le Ferrailleur) et le 15 août à Bristol (Arc Tan Gent Festival).

SURE – Belong To The Past

All the persons
that you’re not
They live rent-free
in my mind

And it’s tragic
to see how
we could complete
each other’s drive

If I belong to the past
then let me stay there
If I belong to the past
then I’ll just walk away

Then I’ll just walk away

How pathetic
when we fight
for the same things
with a different heart

If I belong to the past
then let me stay there
If I belong to the past
then I’ll just walk away
Our time belongs to the past
so let it stay there
If I belong to the past
then I’ll just walk away
Walk away

Don’t forget I tried, I tried
Like a spark waiting to ignite
Don’t forget I tried, I tried, I tried
For the memories that we had

Don’t forget I tried, I tried
Don’t forget I tried, I tried, I tried

Sure-destructionofform

Tracklist : SURE - Destruction of form
  1. Choose Innocence
  2. Paper Planes
  3. Deeper
  4. Keep On Living
  5. Après La Nuit
  6. Swaying
  7. Belong To The Past
  8. Secret
  9. Sleep Demon
  10. Destruction Of Form

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Zato-days-illusion

[EXCLU] Vidéo : Zato – Days-illusion

On trimballe tous une valise remplies d’illusions, On croise souvent des gens masqués dan le banquet de la vie. Le trio Zato colporte son post rock les yeux grands fermés avec Days-illusion mis en images par Benjamin Chagneux.
Gans-nightwalking

Vidéo : Gans – Nightwalking

We think we love you, Gans. Ce duo déboule de Birmingham avec une poignée de titres dont ce nightwalking avant un album, Good for soul le 19 septembre chez Strap Originals, le label de Peter Doherty.
Teethe-ironwine

Vidéo : Teethe – Iron Wine

Et pan, dans les dents. Les jeunes pouces de Teethe viennent de sortir leur deuxième album, Magic Of The Sale chez Winspear / Modulor parfait pour buller autour de la piscine avec une Suze tonic à la main pour déguster leur Iron Wine.
Enolagay-cortana

[TINALS 2025] Vidéo : Enola Gay – Cortana

Attention, Enola Gay c’est de la bombe qui vient de Belfast ! Une poignée d’EP, quelques concerts déjà mémorables et ces irlandais pourraient être the next big thing et faire la couv’ du N.M.E.

Plus dans Son du jour

Cyrilmokaiesh-regarderpasserlestrains

Vidéo : Cyril Mokaiesh – Regarder passer les trains

Cyril Mokaiesh serait il un naufragé ? un désabusé ? un désenchanté ? Avec Regarder passer les trains, il balance un coup de pieds dans la fourmilière de l’époque, où la vitesse l’emporte souvent sur le fond, l’arrivée sur le cheminement.
Birdsonawire-lajeunessedesmorts

Vidéo : Birds on a wire – La jeunesse des morts

En cette journée de fin de règne, écoutons la jeunesse des morts, poème d’Anna de Noailles admirée de Proust, extrait de son recueil Les Forces éternelles, mis en voix et musique par Rosemary Standley & Dom La Nena en 2018 à l’occasion du centenaire de l’armistice de la Première Guerre mondiale et qui figure sur […]
Franckmarchal-kingamongthestars

[EXCLU] Vidéo : Franck Marchal – King Among The Stars

On ignore s’il y a encore de l’espoir dans ce monde à l’incendie permanent, mais la musique électro de Franck Marchal apaise, rassure ou peut-être console. Alors vamos à la playa pour s’évader parmi les étoiles.
Pomme-desexcuses

Vidéo : Pomme – Des excuses

Pomme a renversé la table en 2019 avec Les Failles, un disque intime et cathartique. Qui aurait cru que des chansons aussi tristes trouveraient un public ? Pomme est devenue la reine des chansons à fleur de peau, des titres aux vertus réparatrices.