Soirée Excuse My French du 19 mars

Yo yo yo, samedi 19 mars, à la Bellevilloise, une soirée à ne pas rater avec un demi dieu vivant de de la drum’n'bass : Grooverider ainsi que Foreign Beggars, Mr Viktor et Soul K.

Grooverider

Un des albums, tous styles confondus, qui reste placé dans mon top 10 de tous les temps reste « Mysteries Of Funk », double CD qui a m’a fait planer de longues nuits. Je ne sais pas ce que Raymond Bingham est devenu depuis 98 mais je serais présent pour voir ce monument.


Plus d’infos sur le site officiel : www.excusemyfrench.fr

Discographie

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe

Cela pourrait vous intéresser

Photos de concert : Public Weekend des Curiosites @ Le Bikini, Toulouse | 24 mai 2014

photos : Weekend Des Curiosités @ Le Bikini, Toulouse | 24.05.2014

Yo yo yo, samedi 19 mars, à la Bellevilloise, une soirée à ne pas rater avec un demi dieu vivant de de la drum’n’bass : Grooverider ainsi que Foreign Beggars, Mr Viktor et Soul K. Grooverider Un des albums, tous styles confondus, qui reste placé dans mon top 10 de tous les temps reste « Mysteries Of Funk », double CD qui…
Jardin du Michel (JDM) 2013

Jardin du Michel (JDM) 2013

La 9ème Edition du Festival du Jardin du Michel se déroulera les 31 mai, 1 et 2 juin dans le village de Bulligny (54). Comme c’est l’habitude depuis quelques années, l’affiche est très éclectique avec un mélange de Rock, de Trip-Hop, de Reggae, de Hip-hop et d’Electro.
Foreign Beggars live @ La Bellevilloise

vidéo : Foreign Beggars @ La Bellevilloise (Excuse My French)

Il est 1h30, la file d’attente interminable devant La Bellevilloise annonce la couleur, cette soirée Excuse My French va être chaude. Au programme Mr Viktor, DJ Nomanes, Foreign Beggars, le génial Grooverider et pour finir la soirée la charmante DJ Soul K.

Plus dans News

Albin de la Simone - Les cent prochaines années

Petit petit nous aussi !

Albin de la Simone touche au cœur une fois de plus. Avec Petit petit moi et sa myriade de photos envoyée par les fans, on est envahi par un tsunami de tendresse.
Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.