Catégories
News

Expo photo Troy Von Balthazar par Magali Boyer

Exposition photo Troy Von Balthazar par Magali Boyer

La photographe Magali Boyer a suivi pendant plusieurs années Troy Von Balthazar en concert et hors scène, seul ou avec Chokebore, son groupe. A l’occasion de la sortie du nouvel album de l’américain, « How To Live On Nothing », Magali expose son travail sur Troy Von Balthazar à Paris.
Je ne peux que vous conseiller d’aller voir cette expo intitulée « Troy Von Balthazar Magnified By Magali Boyer » où vous pourrez voir de très beaux tirages principalement en noir et blanc (argentique).

» www.magaliboyer.com

» Du 29 mars au 23 avril 2011.
» Lieu : La Flaq – 36 rue Quincampoix – 75004 Paris
» ouvert du mardi au samedi de 16h30 à minuit.

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
Partager cet article
1 réponse sur « Expo photo Troy Von Balthazar par Magali Boyer »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Vidéo : Troy Von Balthazar – Impale

Avec TVB, tout va bien même si son excellent nouvel album s’intitule It ends like crazy. Son nouveau titre Impale nous transperce de douceur, de lumière, de grâce et le tout en deux minutes trente trois.
Chokebore © Magali Boyer

Chokebore, A taste for Readers

Aimer la musique de Chokebore en 1995, c’était se condamner à… aimer la musique de Chokebore. Il y a 24 ans, on allait religieusement à la FNAC acheter Anything Near Water en espérant que celui-ci soit un prix vert et on rentrait à la maison écouter sereinement ce groupe. Et puis ? On allait ensuite…
Troy Von Balthazar

La folie Troy Von Balthazar

C’est la Saint Valentin… Chez SK*, c’est la Saint Troy Von Balthazar ! Et 2019 sera peut-être l’année de Von Balthazar avec une biographie de Chokebore et un nouvel album pour son ancien leader.
Groom Lyon

Zoom sur le Groom

Le Groom est un nouveau lieu à Lyon dans le quartier de la Croix-Rousse, 6 rue Roger Violi dans le premier arrondissement. Il mêle bar à cocktails, club avec des DJ reconnus et désormais à la rentrée, une salle de concert.
Troy Von Balthazar - Wings

The Dark Knight : Troy Von Balthazar

Le nouveau disque de l’ex leader de Chokebore est hautement recommandable. Après avoir été le légataire testamentaire avec Jason Lytle (Grandaddy) d’Elliott Smith et de sa nostalgie lors des concerts avec le The Color Bars Experience, Troy Von Balthazar revient aux affaires avec son quatrième album solo et une tournée européenne.

Et de 4 pour Troy !

L’hawaïen préféré des amateurs de rock indé en France revient avec un nouvel album le 1er avril 2016.
Epicerie Moderne - 10 ans

Épicerie de luxe !

L’Epicerie Moderne de Feyzin près de Lyon fête cette année ses dix ans avec bien sûr encore et toujours des concerts mais aussi un livre retraçant l’aventure de cette salle périphérique et pourtant centrale dans le paysage culturel et musical de la région lyonnaise.

Plus dans News

Balthazar sur le sable

I’m in love, I know that you won’t come around. Quand la voix de velours rappé de Maarten s’emmêle à celle de miel de Jinte, on se métamorphose en grosse patate échouée sur la plage de nos sentiments confus, entre remords et regrets.
Mark Lanegan @ 106 Rouen 05-11-2019

Joyeux Noël avec Mark Lanegan

Après une autobiographie célébrée par toute la critique littéraire anglo-saxonne et un beau disque, Mark Lanegan clôture l’année en publiant un disque de Noël.

Les rêves de Liam Gallagher

En 2005, Liam Gallagher chantait Keep The Dream Alive, un morceau écrit par Andy Bell pour Oasis. Quinze ans plus tard, Oasis n’est plus mais Liam Gallagher rêve toujours.

Les vertiges des Gelatine Turner

Les frères de Gelatine Turner sont confinés et les salles de concert devront attendre pour faire résonner les chansons de Derrière Les Nuages. En attendant leur retour sur scène, les GT balancent des playlists de qualité et publient un nouveau clip, Des Vertiges, des mirages… de qualité.
Mark Lanegan

[1990 – 2020] Where did Mark Lanegan sleep last night ?

Avant de sublimer les Queens Of The Stone Age, avant de chanter avec Nick Cave, Mark Lanegan était le chanteur des Screaming Trees. Signés chez Velvetone et surtout SST (Minutemen, Descendents), les Trees étaient là avant tout le monde dans les années 80. Ce groupe originaire d’Ellensburg annonçait les 90’s, Lanegan annonçait sans le savoir…