Snuff Trax For Japan

Snuff Trax For Japan
Fred - 22/03/2011

Snuff Trax For Japan

Snuff Crew a la bonne idée de sortir une compilation dont tous les bénéfices seront reversés à la Croix Rouge au profit des sinistrés de la récente catastrophe au Japon. Pour une fois, laissez vous tenter par un peu de charité et ça vous permettra en plus d’écouter de la bonne musique.

01. Laurent Garnier – Cancel The Apocalypse
02. Joe Drive – The Delivery
03. Humandrone – Sun Pillar On the Debris
04. Zwei Of Snuff Crew – Fukushima
05. Billie Ray Martin and Hard Ton – Sold Life (Luke Solomon Remix)
06. Quinto – We Don`t Sleep At Night Part 1
07. KiNK – Memories From The Future
08. Neville Watson – Keep On
09. Patrick Pulsinger – 12a (Dub Version)
10. Dance Disorder – Future Retro
11. Legowelt – I Want Your Love
12. The Saint Petersburg Disco Spin Club – Birds Of Japan
13. DJ Gio MC-505 – My Face On Rushmore Mount
14. Marcello Napoletano – Acid Sunday
15. Morning Factory – Deepest Thoughts
16. Detachments – Holiday Romance (Andy Blake`s Mix For A World Unknown)
17. Photonz – Carnival Of Light
18. The Model – Bump And Jack
19. Hard Ton – Marilyn (Zoe Xenia Dub`n Pop Mix)
20. Elec Pt.1 – It´s House
21. Hieroglyphic Being – Siddharta (Part1)
22. DJ M-Traxxx – House Thunda (Unreleased Mix)
23. Roberto Rodriguez – The Girl Who Silenced The World
24. Discodromo – Bunraku
25. Romina Cohn – Follow Me
26. Meschi – Stay And Play
27. House Machine – Relief (Mix for Japan)
28. Demetrio Giannice – Untidled (One for larry) (Strictly For Japan Mix)
29. Moralez aka Telecommander1 – Life Time Groove
30. Simoncino – Japanese Heart
31. Pathetik – Accroupi
32. Roland Bassline – Ode To Mick
33. Ascii.Disko – Blues For The Red Sun
34. Joel Alter – Roll With Me
35. Andreas Henneberg, Marquez Ill, Leigh Myles – Thousand Paper Cranes
36. Eins of Snuff Crew – Kana Power
37. Remute – Worldfingers
38. Oliver Dodd – Tokyo Lovers
39. Lukatron (aka Luke Solomon) – Tommy´s Cream Soda
40. Renato Cohen – Silly Walk
41. Featherweight – Featherweight (Expanded Mix)
42. Kool & Duvall – U Lift Me Up (Craig Stewart Remix)
43. Fran Mela aka I.F.M. – Not A Game
44. Phil Moon aka Valyom – Einstein Romance
45. Mark Boombastik & Eduardo Delgado Lopez – Anders

» www.snuffcrew.com

Réponses
  1. Je prends note de ce bon plan solidaire, merci Fred ! Juste… moi qui suis bus, fix & no blue card, j’espère que cette compilation est disponible en physique, et que je la trouverai lors de ma prochaine venue dans une boutique au carré doré ! Si tel est effectivement le cas, avec un aussi bel artwork, je ne peux pas la rater ! ;-)

  2. Ah flûte ! Mais bon, si elle rencontre un certain succès, elle pourrait bien sortir en CD dans un second temps : je ne désespère donc pas ! Comme de toutes façons, je n’aurai sans doute pas le temps d’écouter de nouveaux CD d’ici quelques semaines a priori, courant avril…

    Par contre c’est fou, le nombre de tracks spéciaux qui ont été composés et posés « sur galette » en l’espace de 11 jours ! Enfin, il y en a au moins un, le 4 ! Après, les autres, pas forcément… même si concernant les 27 et 28, c’est très probable aussi ! Mais pas certain à 100 % : le « Last Japan remix » du tubissime « Xtatic Truth » des Crystal Fighters, que j’ai sélectionné, bien évidemment sans le faire exprès, dans mon dernier minimix, mis en ligne quelques jours auparavant, était bien sorti avant le tsunami du 11 mars : les appellations peuvent donc être trompeuses !

Un avis, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A lire dans “News

David Tattersall

Lockdown Boogies for David

David Tattersall des formidables Wave Pictures propose ses Lockdown Boogies, des enregistrements maison lo-fi dont il a le secret, illustrées sobrement par Nina.

Blonddes

For Four Blonddes

Les mystérieux Blonddes sont de retour. Après la parution en 2018 d’un titre prophétique (I Wanna Take You Home Tonight), les revoilà avec un morceau qui donne la clef de la fin de crise. Avec Superman,

Modern Studies - Run For Cover

[EXCLU] Modern Studies – Run For Cover

Les Modern Studies broient du jaune quand la planète broie du noir. Emily Scott et Robert St John continuent leurs aventures mélodiques en inventant des motifs krautrock et pop confectionnés sur mesure pour les ultra-sensibles de la pop.

Boy Azooga @ Rock En Seine 2019

Faut écouter UFO !

Davey Newington, tête pensante des Boy Azooga a découvert il y a peu l’oeuvre de feu Jim Sullivan. Et au lieu de nous bassiner avec un énième concert à la maison, Newington sort sa cover d’UFO.

Karen Dalton

Tiens voilà la Dalton !

Bonne nouvelle ! Le label Megaphone (Michael Head & The Strands, Silvain Vanot) publiera ces jours prochains Recording is the Trip – The Karen Dalton Archives, un luxueux coffret composé de trois disques et d’un beau livre avec des archives inédites.

Bas les masques RVG !

Le monde manque cruellement de masques mais pas les RVG qui viennent de publier leur nouveau clip, Christian Neurosurgeon réalisé par Caity Moloney et Tom Mannion.

Octave Noire

Supernature par la fenêtre

En 1977 sortait le Supernature de Cerrone qui transformait le bloc opératoire en dancefloor et était visionnaire dans sa thématique à la Frankenstein. En 2020 Octave Noire rêve aussi d’Un nouveau monde où il aurait pu jouer ce soir au Café De la Danse. Mais ça, c’était avant.

Matt Elliott © Fabrice Buffart

Échec et Matt

Bien sûr en ces temps joyeux vous pouvez réécouter les Drinking Songs, les Failing Songs, les Failed Songs ou autres Songs of Resignation du prophétique Matt Elliott.

The Bewitched Hands

Happy with Bewitched Hands !

C’était en 2012. Pile poil entre le SRAS et le COVID-19. The Bewitched Hands prenaient l’air sur le parvis de la Cathédrale de Reims et l’on a envie immédiatement de réécouter leur Birds & Drums.

VERTIGE-02_parAnnaBerthe

Étourdissant Vertige

Vertige, ce sont 20 ans d’amitié entre Jérome Coudanne (Deportivo) et Robin Feix (Louise Attaque) entre Brighton et Barcelone pour un projet de « Pop radicale ».

Liam Gallagher débranche

Liam Gallagher réussit là où Oasis a échoué et publiera le mois prochain son MTV Unplugged.

GRANDE-2-@Judith Flotrnt-Lapara.jpg WEB

GRANDE tension

Elle a tout d’une GRANDE disait la publicité. Mais avec la sortie de leur EP, Chasing the giant, le duo a chaussé ses bottes de sept lieues pour un voyage fantastique entre sirène et démons.

[EXCLU] JE Sunde – Sunset Strip

Inspiré par Leonard Cohen et par Crosby, Stills, Nash & Young, JE Sunde fait mieux que tout le monde, double par le droite Steve Gunn et retourne la tête des nostalgiques de Sufjan Stevens avec Sunset Strip, son nouveau single qui précède la sortie d’un nouvel album.

Clara Ysé © Fabrice Buffart

La fée Ysé (live)

En janvier 2020, une partie de l’équipe de SK* avait la chance de découvrir Clara Ysé sur scène. C’était à la Comédie Odéon de Lyon le 19 janvier 2020 exactement. Depuis, il nous restait les morceaux de l’EP et les belles photos de Fabrice Buffart. Depuis quelques jours, Clara Ysé a mis en ligne une…

Quoi de neuf Damien Jurado ?

Quoi de neuf ? Et bien un quinzième album intitulé What’s New, Tomboy? et un nouveau single d’ores et déjà en écoute.

Magnifique Thomas Belhom

Collaborateur de David Grubbs, de Giant Sand et de Calexico, batteur des Tindersticks le temps d’un album (The Hungry Saw) et des tournées qui couvrent la période de 2003 à 2010, Thomas Belhom trouve encore le temps d’écrire et d’enregistrer avec Thierry Mazurel, membre des indispensables Valparaiso et Bruno Green.

Matt Berninger - Holes

Échec et Matt

Petite balade à vélo avec Matt Berninger mais pas sur la route nationale, plutôt sur les chemins de traverse avec ce Holes écrit par Mercury Rev sur le merveilleux Deserter’s Songs.