[EXCLU] Vidéo : Bloom Bat – Until it falls

Et notre cœur fait Bloom Bat avec ce nouveau titre en exclusivité qui lorgne du côté de Gorillaz avec un superbe clip animé aux personnages attachants.

De grands yeux pour découvrir le monde et l’altérité. Pendant qu’un certain entraîneur de foot aurait tenu des propos indignes comme certains policiers, Bloom Bat nous invite à une odyssée humaniste sans humains. « Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. » affirmait Quino le père de Mafalda. Il faut donc aller à la rencontre des autres pour ne plus avoir peur et que la pleine aube se lève enfin.

« Until it falls est une ode à la curiosité, c’est l’écho d’un personnage qui souhaite saisir la magie du monde, mais qui se confronte à une certaine solitude. Le clip animé, basé sur l’univers visuel de l’artiste renommée Aster Cassel, nous plonge dans cette quête de beauté, de rencontre et de doutes. Si le monde du clip, peuplé de créatures et d’environnements fantastiques, peut paraitre bien différent de notre réalité, le cheminement du personnage est lui bien basé sur les des sentiments humains communs : l’envie de voir au-delà, la peur de se lancer, le besoin de partager ses expériences avec les autres. »

Discographie

Bloom Bat – Until it falls

Bloom Bat - Full Dawn
Bloom Bat - Full Dawn
  1. Red Light
  2. Sleepless

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Bloombat-oddfriends

[EXCLU] Vidéo : Bloom Bat – Odd Friends

On avait découvert Bloom Bat avec Until it falls et son superbe clip animé, Ils nous offrent leur nouveau titre en exclusivité, Odd Friends en préambule de leur nouvel EP, Honest Weirdo le 19 janvier.
Bloom Bat

[EXCLU] Vidéo : Bloom Bat – Outsider avec Serena Stanger

Evidemment on danse du côté d’Avignon mais avec Bloom Bat, on prend de la hauteur pour d’inventives percussions ou l’on fuit le métro boulot bobo, les petits chefaillons pour un lâcher prise champêtre reposant loin des écrans et du tumulte de l’ultra consommation.

Plus dans Son du jour

Nicolascommentavecbrisaroch-vince

Vidéo : Nicolas Comment avec Brisa Roché – Vince

On ne le dira jamais assez, Blason de Nicolas Comment & Co est le grand disque en français de l’année. Cette (rock) collection de portraits est enluminée par les Limiñanas et Brisa Roché. Vince est un hommage à l’équipée sauvage de l’archange noir du rock et sonne furieusement comme le meilleur du Velvet.