[EXCLU] Vidéo : Bloom Bat – Odd Friends

On avait découvert Bloom Bat avec Until it falls et son superbe clip animé, Ils nous offrent leur nouveau titre en exclusivité, Odd Friends en préambule de leur nouvel EP, Honest Weirdo le 19 janvier.

Vous en avez marre de la réputation délétère de la cité phocéenne ? Écoutez Bloom Bat et prenez de la hauteur. Cela swingue par dessus les toits, la bonne mère veille sur ces quat’z’amis à la chorégraphie vertigineuse. Le ciel est par-dessus le toit, si bleu, si groovy, la vie est là, simple et tranquille dans les endroits iconiques de Marseille Et l’on espère que cette bande d’amis atteindra les sommets.

Honest Weirdo le deuxième EP de Bloom Bat sort le 19 janvier.

Discographie

Bloom Bat sera en concert le 8 décembre à L’intermédiaire (Marseille), le 16 décembre à la Brasserie Communale (Marseille), le 18 janvier à La voie Maltée (Marseille), le 2 février à l’Hypérion (Marseille), le 16 février au Gorille (Gap) et le 24 février au Purple Sofa (Velaux).

Bloom Bat – Odd Friends

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Bloom Bat

[EXCLU] Vidéo : Bloom Bat – Outsider avec Serena Stanger

Evidemment on danse du côté d’Avignon mais avec Bloom Bat, on prend de la hauteur pour d’inventives percussions ou l’on fuit le métro boulot bobo, les petits chefaillons pour un lâcher prise champêtre reposant loin des écrans et du tumulte de l’ultra consommation.

Plus dans Son du jour

Louisecombier-jeveuxdanser

Vidéo : Louise Combier – Je veux danser

On ose l’affirmer, on aime Louise Combier. Pourquoi ? parce qu’on la suit depuis ses débuts et qu’on aime sa mue pop. Françoise vient de nous quitter mais Louise réunit les garçons et les filles par la main et elle répand l’amour sur terre et refait le monde.
Humhum-a

[EXCLU] Vidéo : Hum Hum – A

Faire d’un drame une chanson ondoyante comme une vague, c’est ce que réussit Hum Hum, de retour avec un nouvel album, Le Prince de Cendres le 13 septembre 2024 chez Dragon Accel et Modulor.