Portrait : Pigeon John

Pigeon John est un membre imminent de la scène rap de Los Angeles, et pourtant quasiment inconnu en France.


A mille lieux de l’image bad boy, il est chaleureux et ouvert, voir même discret. Mais il se révèle réellement sur scène. Sa musique est à son image un mélange de hip-hop, groove, pop et électro. Son cinquième album est le premier à sortir en France. Il est en tourné, soyez attentif s’il passe à côté de vous.
Concert à Paris le 06 octobre au Petit Bain.

Pigeon John

2011_07_06_PigeonJohn _Portraits
2011_07_06_PigeonJohn _Portraits
2011_07_06_PigeonJohn _Portraits
2011_07_06_PigeonJohn _Portraits

© Rémy Grandroques – Tous droits réservés – Merci de ne pas récupérer ou utiliser ces photos sans autorisation.

https://www.youtube.com/watch?v=WsZ9IUVQprk

Date : 06 juillet 2011

1 réponse sur « Portrait : Pigeon John »

Du Hip Pop Electro, ça chante et tout! Son album « Clueless » à l’air plus à mon goût… Big Up au Hip Hop Scénique: ;)
[youtube]W5CQ2V0ura4[/youtube]

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.
Kae Tempest - The Line Is a Curve

Vidéo : Kae Tempest avec Lianne La Havas – No Prizes

Tempête sous un crâne. On n’arrête pas les ouragans. Cinq recueils de poésies, quatre pièces de théâtre, un roman, cinq albums Kae Tempest nous emporte dans un tourbillon de mots et de maux vers des côtes salées.

Plus dans Portraits

Lonny aux Nuits de Fourvière 2021

Lonny Hearts Club Band

En trois titres mis en images, Lonny nous a séduit et nous a fait pénétrer dans sa maison au folk baroque incandescent en français. Il y a des artistes qui surgissent, au succès immédiat et peut être éphémère, d’autres prennent leur temps et l’on est sûr qu’ils seront le lait et le miel de nos […]
Formation

Formation

Le début du printemps sera marqué par l’arrivée de Look at the Powerful People, le premier album de Formation. Ce quintette londonien, tenu par la fratrie Riston pourrait être la révélation de ce début d’année et prendre des parts de marché aux Kasabian.
Findlay, Paris, 01/02/2017

Portraits : Findlay

Le tant attendu premier album de la corrosive Anglaise, prévu pour le 3 mars, est disponible un peu partout en précommande.
Yak, la Maroquinerie, Paris, 04/10/2016

Portraits : Yak

Pigeon John est un membre imminent de la scène rap de Los Angeles, et pourtant quasiment inconnu en France. A mille lieux de l’image bad boy, il est chaleureux et ouvert, voir même discret. Mais il se révèle réellement sur scène. Sa musique est à son image un mélange de hip-hop, groove, pop et électro. Son cinquième album est le…