Portrait : Pigeon John

Pigeon John est un membre imminent de la scène rap de Los Angeles, et pourtant quasiment inconnu en France.


A mille lieux de l’image bad boy, il est chaleureux et ouvert, voir même discret. Mais il se révèle réellement sur scène. Sa musique est à son image un mélange de hip-hop, groove, pop et électro. Son cinquième album est le premier à sortir en France. Il est en tourné, soyez attentif s’il passe à côté de vous.
Concert à Paris le 06 octobre au Petit Bain.

Pigeon John

2011_07_06_PigeonJohn _Portraits
2011_07_06_PigeonJohn _Portraits
2011_07_06_PigeonJohn _Portraits
2011_07_06_PigeonJohn _Portraits

© Rémy Grandroques – Tous droits réservés – Merci de ne pas récupérer ou utiliser ces photos sans autorisation.

https://www.youtube.com/watch?v=WsZ9IUVQprk

Date : 06 juillet 2011

1 réponse sur « Portrait : Pigeon John »

Du Hip Pop Electro, ça chante et tout! Son album « Clueless » à l’air plus à mon goût… Big Up au Hip Hop Scénique: ;)
[youtube]W5CQ2V0ura4[/youtube]

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Piche-ohmapiche

Piche net !

On était déjà allés à confesse avec Piche, l’OMNI découvert dans la saison 2 de Drag Race France. Avec Oh ma piche, il bouscule les codes et notre fondement et s’il n’ouvre pas les jeux, on lui décerne la médaille du déhanchement.
Ff-quelquepartfeat-luiza

Vidéo : Féfé – Quelque part feat. Luiza

Féfé saute en parachute depuis son récent Hélicoptère. On rêve tous de ce quelque part mais l’on se contente d’un quotidien où l’on a plus qu’a être amoureux comme des cons.
Roxaane-horsligne

Vidéo : Roxaane – Hors Ligne

On avait pris une bonne claque aux iNOUïS du Printemps de Bourges en 2019, Roxaane poursuit sa route intime et universelle avec un deuxième EP, Hors ligne ce soir, entre errances nocturnes et amours déçus.

Plus dans Portraits

Lonny aux Nuits de Fourvière 2021

Lonny Hearts Club Band

En trois titres mis en images, Lonny nous a séduit et nous a fait pénétrer dans sa maison au folk baroque incandescent en français. Il y a des artistes qui surgissent, au succès immédiat et peut être éphémère, d’autres prennent leur temps et l’on est sûr qu’ils seront le lait et le miel de nos […]
Formation

Formation

Le début du printemps sera marqué par l’arrivée de Look at the Powerful People, le premier album de Formation. Ce quintette londonien, tenu par la fratrie Riston pourrait être la révélation de ce début d’année et prendre des parts de marché aux Kasabian.
Findlay, Paris, 01/02/2017

Portraits : Findlay

Le tant attendu premier album de la corrosive Anglaise, prévu pour le 3 mars, est disponible un peu partout en précommande.
Yak, la Maroquinerie, Paris, 04/10/2016

Portraits : Yak

Pigeon John est un membre imminent de la scène rap de Los Angeles, et pourtant quasiment inconnu en France. A mille lieux de l’image bad boy, il est chaleureux et ouvert, voir même discret. Mais il se révèle réellement sur scène. Sa musique est à son image un mélange de hip-hop, groove, pop et électro. Son cinquième album est le…