Catégories
Portraits

Portrait : Pigeon John

Portraits : Pigeon John @ Glazart, Paris | 24 juin 2011
Pigeon John

Pigeon John est un membre imminent de la scène rap de Los Angeles, et pourtant quasiment inconnu en France. A mille lieux de l’image bad boy, il est chaleureux et ouvert, voir même discret. Mais il se révèle réellement sur scène. Sa musique est à son image un mélange de hip-hop, groove, pop et électro. Son cinquième album est le premier à sortir en France. Il est en tourné, soyez attentif s’il passe à côté de vous.
Concert à Paris le 06 octobre au Petit Bain.

Pigeon John

2011_07_06_PigeonJohn _Portraits
2011_07_06_PigeonJohn _Portraits
2011_07_06_PigeonJohn _Portraits
2011_07_06_PigeonJohn _Portraits

© Rémy Grandroques – Tous droits réservés – Merci de ne pas récupérer ou utiliser ces photos sans autorisation.

http://www.youtube.com/watch?v=WsZ9IUVQprk

Date : 06 juillet 2011
Partager cet article
1 réponse sur « Portrait : Pigeon John »

Du Hip Pop Electro, ça chante et tout! Son album « Clueless » à l’air plus à mon goût… Big Up au Hip Hop Scénique: ;)
[youtube]W5CQ2V0ura4[/youtube]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

LO - Mort-né

Vidéo : LO – Mort-né

On est pas sérieux quand on a 28 ans. Et pourtant. LO, bruxellois autodidacte suinte le talent. Comme une évidence.
CABADZI

Cabadzi recrute à la Burrhus™ !

C’est parce que vous êtes chiants qu’j’m’invente une vie. Cabadzi balance son spleen avec un premier clip, Mélanco, premier d’une série de six épisodes.
OBI © Frank Loriou

La force d’OBI

Obi-Wan Kenobi affirme « l’œil ne voit que la surface des choses, ne t’y fie pas ». Alors il faut écouter OBI et suivre son odyssée jusqu’au collège Maurice-Scève délabré de la Croix Rousse à Lyon, métaphore ironique de nos sociétés sans valeurs.
Lombre - Espoir noir

Vidéo : Lombre – Espoir noir

Noir c’est noir et l’espoir n’est pas mort pour Lombre. Se relever quoi qu’il arrive. Aller de l’avant. Se reconstruire pour rebondir.
Sôra © Thomas Braut

5 questions à … Sôra

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Sôra et de son électro-soul déchaînée. Avec une voix puissamment onctueuse, elle devient tempétueuse sur scène à éprouver au Crossroads Festival…
Gulien

5 questions à … Gulien

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Gulien, auteur d’un premier album percutant l’an dernier, une introspection narrative titrée La Toile. Son hip hop réfléchi en français inspiré…
Yudimah © Berrebictures

5 questions à … Yudimah

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Yudimah, sélectionné au FAIR 2020 et en concert au Crossroads Festival du 8 au 11 septembre pour sa 5ème édition. Yudimah…

Plus dans Portraits

Formation

Formation

Le début du printemps sera marqué par l’arrivée de Look at the Powerful People, le premier album de Formation. Ce quintette londonien, tenu par la fratrie Riston pourrait être la révélation de ce début d’année et prendre des parts de marché aux Kasabian.
Photos : Findlay, Paris, 01/02/2017

Portraits : Findlay

Le tant attendu premier album de la corrosive Anglaise, prévu pour le 3 mars, est disponible un peu partout en précommande.
Tété

Portrait : Tété

Le 7 octobre prochain sort le sixième album de Tété, Les Chroniques de Pierrot Lunaire, un disque épuré comme à ses débuts.

A l’abordage avec 3 minutes sur mer

En août dernier, 3 minutes sur mer enregistrait leur premier album studio. A cette occasion, ils m’ont invité à assister à l’élaboration de leur dernier opus, j’en ai profité pour immortaliser cet instant éphémère qui restera gravé pour l’éternité !