Mark Ernestus Meets BBC

Mark Ernestus Meets BBC On le connait plus sous ses multiples alias que son véritable nom. Si je vous dis Cyrus, Maurizio, Pylyps, Quadrant, Radiance, Rhythm & Sound, Round One, Round Two, Round Three, Round Four, Round Five vous penserez immanquablement d'abord à Moritz Von Oswald.

Mark Ernestus

Ça tombe mal car je voulais vous parler de l’autre moitié de Basic Channel, tout aussi mystérieux, Mark Ernestus. Cet apôtre de la forme la plus minimale de la techno dans ce qu’elle a de plus noble, publie un maxi chez les britanniques de Honest Jon’s Records , des amis de Damon Albarn et Shackleton pour situer. On est bien dans une dub techno hypnotique et terriblement envoûtante comme sait si bien le faire Mark Ernestus. Pas de quoi révolutionner le monde de la musique pour cette année mais ça fait plaisir d’avoir un peu de ses nouvelles.


Cela pourrait vous intéresser

Fakear-cluciebascoul-presspicture22

2X1 places pour Fakear au Transbordeur

Talisman le nouvel album de Fakear vient de sortir chez Nowaday Records et il le défendra sur scène en France et en Europe ce printemps avec un passage au Transbordeur le samedi 18 mars.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.