clip : IZIA – So much trouble

Avec deux victoires de la musique, "révélation scène" et "album rock de l'année", Izia a déjà fait ses preuves sur sa courte carrière. Son deuxième album sort en novembre prochain et nous pouvons nous mettre sous la dent le premier clip So much trouble.

http://www.dailymotion.com/video/xkns3s_izia-so-much-trouble_music

Discographie

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
Vous avez aimé ? Partagez !
1 réponse sur « clip : IZIA – So much trouble »

Salut,
Merci pour ce partage, Hum…Novembre va falloir patienter encore un peu ;)

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Izia & Dominique A - Esseulés

Vidéo : Izïa & Dominique A – Esseulés

Le deuxième extrait du nouvel album d’Izïa, Citadelle disponible le 11 octobre 2019 est un duo et quel duo ! Avec Dominique A et ses danses douces et épileptiques. Cela aurait pu être la rencontre de la carpe et du lapin, c’est au contraire une fable très contemporaine sur nos solitudes dans la multitude.
Skip The Use @ Stereolux, Nantes | 29.11.2012

Top photos 2012 par les photographes de Soul Kitchen

Une année de plus pour Soul Kitchen, une année riche en photos, découvertes musicales, chroniques et vidéos. Cet article est le premier de nos trois « Top 2012 » et cette année nos photographes ne sont pas restés dans les salles de concert, ils sont également allés à la rencontre des artistes pour leur tirer le portrait.

photos : Izia et Dissonant Nation au Transbordeur

Chez Soul Kitchen, nous aimons beaucoup Izia, le groupe éponyme d’Izïa Higelin, fille de Jacques. En tournée dans toute la France pour présenter son tout nouvel album, So Much Trouble, c’est avec le groupe Dissonant Nation qu’Izia a fait chauffer le mercure du Transbordeur avec sa fougue et son énergie sur scène. Une excellente prestation […]

Plus dans Son du jour

thewavepicturaces-flightfromdestruction3

Vidéo : The Wave Pictures – Flight From Destruction

Bain de jouvence. Même si The Wave Pictures a sorti régulièrement des albums dont deux en 2018, les retrouver c’est revenir en 2008 avec leur formidable Instant Coffee Baby, un temps où l’on croisait David Ivar, Stanley Brinks ou Coming Soon.