Catégories
Son du jour

Clip : No Joy – Hawaii

Clip : No Joy - Hawaii

No Joy, ce n’est pas gai. C’est un duo qualifié par Bethany Cosentino de Best Coast de « best band in the world ». Cela rappelle Lush ou les Breeders, les Ghost Blonde de Virgin Suicides, du shoegaze en escarpins qui fait le grand écart entre Montréal et Los Angeles en passant par Hawaii, un gros son avec une voix éthérée à la Kim Gordon à écouter un jour de St-Valentin sanglant.

No Joy

http://www.youtube.com/watch?v=qiSIkiqhq2c

No Joy – He Cried

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

F.J. McMahon - Spirit Of The Golden Juice

F.J. McMahon – Spirit Of The Golden Juice

Le label Mexican Summer décroche la timbale avec la réédition de l’été. Et qui est l’heureux gagnant ? F.J. McMahon, un vétéran de la guerre du Vietnam qui publia de manière assez confidentielle en 1969 Spirit Of The Golden Juice.
Allah-Las

Les Allah-Las donnent le la

Troisième album des Allah-Las (et le premier chez Mexican Summer), Calico Review est le disque de tous les dangers pour la bande de Matthew Correia. Ils seront en concert à Paris le 24 septembre.
The Soft Pack - Strapped

The Soft Pack – Strapped

« Les enfants terribles du garage rock » c’est le titre qu’ont décroché The Soft Pack avec leur premier album, sorti juste après qu’ils aient adopté ce nom, à la place d’un The Muslims qui leur apportait un peu trop d’emmerdements. Après deux Ep, un album et une chanson reprise par Nada Surf sur If…
The Miracles Club

The Miracles Club

The Miracles Club, soit l’alliance de Honey Owens et Rafael Fauria, deux musiciens américains passionnés de house, de pop psychédélique et d’une certaine forme de pop telle que la pratiquaient Creation Records ou Sarah Records.

Plus dans Son du jour

J.S. Ondara - From Six Feet Away

Vidéo : J.S. Ondara – From Six Feet Away

“La distance grappille le temps.” écrivait Eugène Guillevic. J.S. Ondara poursuit son voyage intérieur dans le Sussex en chantant cet écartèlement imposé durant ces mois suspendus où il était parfois impossible de serrer l’autre dans ses bras.
KACIMI - Il venait d'avoir 20 ans ft. Biche

Vidéo : Kacimi – Il venait d’avoir 20 ans ft. Biche

Après nous avoir illuminé avec son Gyrophare et sa pop élégiaque scintillante, titre de son prochain album chez Echo orange, Chante et Tais-Toi et Le Pop Club Records, Kacimi propose un morceau en suspension, hors du temps, une méditation poétique accompagnée d’une somptueuse animation par Peter The Moon.
Declan McKenna

Vidéo : Declan McKenna – Be an Astronaut

Les garçons ne pleurent pas. Et pourtant. A 21 ans, Declan McKenna s’apprête à sortir son deuxième album, Zeros le 4 septembre chez Columbia Records et a la tête dans les étoiles avec Be an Astronaut.
Melorman - Eliquis

Vidéo : Melorman – Eliquis

Pour les cloîtrés volontaires ou les amateurs de grands espaces, Melorman vous offre 5 minutes d’ailleurs, d’ambiance vaporeuse et ensoleillée.
The Wytches

Vidéo : The Wytches – A Love You’ll Never Know

The Wytches reviennent avec un troisième album, Three Mile Ditch qui sortira le 2 octobre sur leur propre label Cable Code Records. A Love You’ll Never Know est le deuxième extrait après Cowboy a être mis en images.
Grand Palladium - J'aime

Vidéo : Grand Palladium – J’aime

Grand Palladium est un duo brestois qui transforme les Monts d’Arrée en Appalaches avec un premier album de chansons en français dont est extrait ce J’aime où il se tapent l’incruste dans des toiles de maîtres.