clip : Kouyaté & Neerman – Requiem Pour Un Con

clip : Kouyaté & Neerman - Requiem Pour Un Con Les reprises de Gainsbourg sont rarement réussies, comment faire mieux que le maitre ? On dirait que Kouyaté & Neerman ont réussi le pari avec la reprise de Requiem Pour Un Con, tout simplement en s'éloignant de l'esprit de l'original.

Kouyaté & Neerman

Lansiné Kouyaté et David Neerman est un duo franco-malien et cette reprise de « Requiem Pour Un Con » est extrait de leur album Skyscrapers And Deities sorti en septembre dernier.

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe

Cela pourrait vous intéresser

Chassolpicerie

2X2 places pour Chassol à l’Épicerie Moderne

Chassol, c’est plus qu’un concert. C’est une expérience musicale sensorielle humaniste qui risque si vous ne l’avez pas vécue de vous transformer à jamais. L’Épicerie Moderne accueille le petit prince du piano ce jeudi 26 octobre avec en ouverture Alpha Cassiopeiae.

Plus dans Son du jour

Louisdurdek-unnamedroad

[EXCLU] Vidéo : Louis Durdek – Unnamed Road

Louis Durdek nous promène sur son chemin de traverse. « On t’accompagnera si tu trouves ta route » écrivait Eugène Guillevic, avec ce titre, on suit Louis Durdek jusqu’au bivouac et davantage.
Ltrangleuse-lespins

[EXCLU] Vidéo : L’Étrangleuse – Les Pins

Ambiance Argile de L’Étrangleuse sera t-il le remède à la morosité ambiante ? Les mantras de leur nouveau disque nous font sortir des ornières en explosant les œillères musicales.