Catégories
News

Vidéos du Prix Constantin 2011

Gaëtan Roussel @ Olympia - Prix Constantin 2011
Gaëtan Roussel @ Olympia - Prix Constantin 2011
Gaëtan Roussel @ Olympia - Prix Constantin 2011

La soirée du Prix Constantin 2011 sera retransmise le 28 octobre sur France 2 et voici en attendant quelques extraits en vidéo de ce 17 octobre.

Selah Sue lauréate

Gaëtan Roussel – Help myself

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
Partager cet article
1 réponse sur « Vidéos du Prix Constantin 2011 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Bertrand Belin @ Soirée du Prix Constantin (l'Olympia, Paris - 17.10.2011)

photos : Le Prix Constantin 2011 à l’Olympia

Bertrand Belin @ Soirée du Prix Constantin (l'Olympia, Paris – 17.10.2011) La soirée de cette 10e édition du Prix Constantin vient de se dérouler à l’Olympia, ouverte par le président du jury Gaëtan Roussel et ses invités.
Prix Constantin 2011 @ Olympia, paris - 17.10.2011

Selah Sue lauréate du Prix Constantin 2011

Ce soir vient de se dérouler à l’Olympia la soirée de remise du Prix Constantin 2011. Nous reviendrons en images sur cette soirée très vite mais à cette heure la lauréate du Prix 2011 est connue et c’est Selah Sue.
SK * Session : Bertrand Belin - Voyage Horizontal (Prix Constantin 2011)

SK* Session : Bertrand Belin

L’organisation du Prix Constantin a donné l’opportunité à 10 blogs de suivre un des 10 nominés pour cette 10e édition du Prix Constantin. Soul Kitchen a choisi un artiste qui a très certainement fait le plus bel album 2010 de sa catégorie, Hypernuit, et cet artiste c’est Bertrand Belin.
portrait : Bertrand Belin (nominé pour le Prix Constantin 2011)

portrait : Bertrand Belin

Bertrand Belin (nominé pour le Prix Constantin 2011) Pour cette 10e édition du Prix Constantin, Soul Kitchen est partenaire de l’évènement avec 9 autres blogs. Chaque blog a choisi un des 10 nominés pour le suivre jusqu’à la soirée de remise du prix le 17 octobre. Soul Kitchen a choisi Bertrand Belin qui participe avec…
Affiche Prix Constantin 2011

Sélection du Prix Constantin 2011

La sélection des artistes au Prix Constantin 2011 vient d’être révélée lors de la conférence de presse organisée à L’Olympia. Soul Kitchen y était, voici donc en avant première mondiale, les sélectionnés pour cette 10e édition du Prix Constantin…roulements de tambours…
Photos concert : Gush @ Olympia, Paris (Prix Constantin 2010) | 12 novembre 2010

Le Prix Constantin 2010 à l’Olympia en photos

L’Olympia accueillait ce soir le Prix Constantin 2010 avec les 10 nominés pour leur album respectif : Hindi Zahra, Féloche, Camélia Jordana, Gush, Stromae, Féfé, Zaz, Ben L’Oncle Soul, Arnaud Fleurent-Didier et Carmen Maria Vega. Chaque artiste va jouer deux morceaux mais la soirée commence avec Marc Lavoine, président du jury de cette édition, qui…

Plus dans News

LAETITIA SHERIFF

Se lever avec Laetitia Shériff

Power to the trio. Laetitia Shériff revient enfin avec les essentiels Thomas Poli (Dominique A) et Nicolas Courret (Eiffel). Stillness est une claque magistrale comme on en fait peu en France rance. Un brûlot qui ravive la flamme et rassure (un peu) sur l’avenir qui fait culbuter The Mamas and the Papas et PJ Harvey.…

The Besnard Lakes est le meilleur groupe du monde

Enfin une bonne nouvelle en 2020 ! Après l’impeccable A Coliseum Complex Museum et surtout après quatre années de silence, les Besnard Lakes sont de retour. On peut ranger ses compilations de My Bloody Valentine et prévenir les voisins… Le gros son est de retour.
Jî Drû

La douce musique de Jî Drû

Filmé par Jean-Baptiste d’Enquin, le flûtiste Jî Drû revient avec ses acolytes dans un western halluciné.
Denize

Passons la nuit avec Denize

Pas facile les nuits depuis vendredi. Alors on écoute la voix caressante de Denize avec Que passe la nuit et son clip fantasmagorique.
Alex Maas

Alex (n’est pas à la) Maas

Après un retour en forme en 2017, Alex Maas laisse de côté les Black Angels pour s’afficher en solo. Et c’est réussi.