Catégories
News

Vidéos du Prix Constantin 2011

Gaëtan Roussel @ Olympia - Prix Constantin 2011
Gaëtan Roussel @ Olympia - Prix Constantin 2011
Gaëtan Roussel @ Olympia - Prix Constantin 2011

La soirée du Prix Constantin 2011 sera retransmise le 28 octobre sur France 2 et voici en attendant quelques extraits en vidéo de ce 17 octobre.

Selah Sue lauréate

Gaëtan Roussel – Help myself

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
Partager cet article
1 réponse sur « Vidéos du Prix Constantin 2011 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Bertrand Belin @ Soirée du Prix Constantin (l'Olympia, Paris - 17.10.2011)

photos : Le Prix Constantin 2011 à l’Olympia

Bertrand Belin @ Soirée du Prix Constantin (l'Olympia, Paris – 17.10.2011) La soirée de cette 10e édition du Prix Constantin vient de se dérouler à l’Olympia, ouverte par le président du jury Gaëtan Roussel et ses invités.
Prix Constantin 2011 @ Olympia, paris - 17.10.2011

Selah Sue lauréate du Prix Constantin 2011

Ce soir vient de se dérouler à l’Olympia la soirée de remise du Prix Constantin 2011. Nous reviendrons en images sur cette soirée très vite mais à cette heure la lauréate du Prix 2011 est connue et c’est Selah Sue.
SK * Session : Bertrand Belin - Voyage Horizontal (Prix Constantin 2011)

SK* Session : Bertrand Belin

L’organisation du Prix Constantin a donné l’opportunité à 10 blogs de suivre un des 10 nominés pour cette 10e édition du Prix Constantin. Soul Kitchen a choisi un artiste qui a très certainement fait le plus bel album 2010 de sa catégorie, Hypernuit, et cet artiste c’est Bertrand Belin.
portrait : Bertrand Belin (nominé pour le Prix Constantin 2011)

portrait : Bertrand Belin

Bertrand Belin (nominé pour le Prix Constantin 2011) Pour cette 10e édition du Prix Constantin, Soul Kitchen est partenaire de l’évènement avec 9 autres blogs. Chaque blog a choisi un des 10 nominés pour le suivre jusqu’à la soirée de remise du prix le 17 octobre. Soul Kitchen a choisi Bertrand Belin qui participe avec…
Affiche Prix Constantin 2011

Sélection du Prix Constantin 2011

La sélection des artistes au Prix Constantin 2011 vient d’être révélée lors de la conférence de presse organisée à L’Olympia. Soul Kitchen y était, voici donc en avant première mondiale, les sélectionnés pour cette 10e édition du Prix Constantin…roulements de tambours…
Photos concert : Gush @ Olympia, Paris (Prix Constantin 2010) | 12 novembre 2010

Le Prix Constantin 2010 à l’Olympia en photos

L’Olympia accueillait ce soir le Prix Constantin 2010 avec les 10 nominés pour leur album respectif : Hindi Zahra, Féloche, Camélia Jordana, Gush, Stromae, Féfé, Zaz, Ben L’Oncle Soul, Arnaud Fleurent-Didier et Carmen Maria Vega. Chaque artiste va jouer deux morceaux mais la soirée commence avec Marc Lavoine, président du jury de cette édition, qui…

Plus dans News

Eels-Baby-Lets-Make-It-Real

Real love with E.

Goddamn right it’s a beautiful day ! Mark Oliver Everett sort en pleine paix un bourre pif dont il a le secret, une chanson d’amour déçu réchauffé par le soleil de Californie.
Gruff Rhys

Le fluide Gruff Rhys

Certains garçons de plage ont de bonnes vibrations, pour d’autres elles sont franchement négatives en août. A vous de choisir.
King Krule - Comet Face

Dans ta face !

Nuit d’errance avec King Krule. Ambiance entre Jack the Ripper et The Hound of the Baskervilles avec ce Comet Face sous tension avec son inquiétant saxophone et une scansion martiale.
merlin_141942102_862dea4a-b50f-477c-b786-7044a1884d29-superJumbo

Go, Go-Go’s !

Si vous étiez ado dans les années 80, il y a de fortes chances que vous en pinciez pour The Go-Go’s et particulièrement pour la belle Belinda Carlisle. Un documentaire sur Showtime retrace la fulgurante carrière du premier groupe 100 % féminin qui écrivait toutes ses chansons et qui demeura six semaines numéro un aux…
Mina Tindle

Amour, toujours.

Pendant que beaucoup s’extasient sur une reprise romantico-viticole, Mina Tindle nous donne un peu d’amour avec un titre écrit par Sufjan Stevens du temps d’Age of adz et qui figurera sur son nouveau disque Sister prévu pour le 9 octobre.

The Lemonheads : Peace & Lovey

Lovey, le premier disque des Lemonheads (mais le quatrième du groupe) fêtera dans quelques semaines ses 30 ans. Fire, qui est leur label depuis quelques années, s’apprête à publier une réédition de ce disque.
Samoun - Chakchouka

C’est Samoun !

A table avec Samoun, duo mystérieux de producteurs parisiens. Leur Chakchouka ne vous fera pas prendre du poids, bien au contraire et vous fera bosser à nouveau vos plus beaux mouvements appris avec Sidney circa 1984 avec H.I.P. H.O.P..