The Stone Roses se reforment

The Stone Roses
Il paraît que l'idée de la réunion du groupe est venue lors des obsèques de la mère de Gary Mounfield, le bassiste, John Squire, guitariste et peintre aurait eu une vision en voyant Ian Brown.

The Stone Roses

Toujours est-il que le groupe annonce deux concerts à domicile à l’Heaton Park de Manchester, les 29 et 30 juin 2012. Ian Brown toujours aussi humble et modeste ajoute vouloir partir à la conquête du monde. Les fans transis des Happy Mondays, Inspiral Carpets, My Jealous God, Charlatans, soit tout un pan de la musique britannique doivent déjà ne plus tenir et guettent déjà les dates de la tournée promise. Le monde de 2012 est-il prêt à aduler Ian Brown selon son voeu le plus cher ? Nous verrons bien.



Discographie

5 réponses sur « The Stone Roses se reforment »

Qui peut attendre quoique ce soit de cette non nouvelle ? les gens qui ont assisté au naufrage des La’s l’été dernier ? les impôts britanniques ? m’en vais réécouter le dernier Feelies qui eux n’ont pas annoncé en fanfare leur retour…

Détrompe toi, ça intéresse les gens : 1h pour vendre les 220 000 places disponibles pour les 3 concerts… et +1000% de vente de leurs 2 albums..

ah mais ça j’en doute pas que cela intéresse les gogos, après moi qui ait vécu leur temps béni, je n’en attends rien, il chantait faux il y a 20 ans, je doute que cela ne soit plus le cas aujourd’hui ;-) c’est une madeleine de proust avariée ;-)

Où l’on se rend compte que ceux qui n’ont pas voulu prendre le train il y a vingt ans sont encore sur le quai…

Mouais, un peu facile comme réponse, car nul part je ne dis que ce premier disque n’était pas bon…Il y a tellement de grands disques où l’on chante faux… Simplement je doute de l’honnêteté du projet de reformation, rien de plus.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

The stone roses

Four Roses

Putain, 27 ans. C’était il y a 27 ans en mai 1989, les Stone Roses sortaient un premier disque qui augurait d’un parcours flamboyant.
The Stone Roses

This is Manchester : The Stone Roses

Les Stone Roses arrivent bientôt chez nous avec deux concerts à La Cigale et dans nos salles de cinéma avec le film de Shane Meadows. En ces temps de crise, on fait appel aux vieux. Les Inspiral Carpets rééditent leurs albums et les Roses sortent du coma. Baggy forever.
Nuits de Fourvière 2012

Les Nuits de Fourvière en plein jour

La programmation complète des Nuits de Fourvière vient de tomber. Les nuits de Fourvière demeurent le rendez-vous incontournable de l’été lyonnais alliant très grand public (lire très grosses daubes variétoches), artistes sur le retour et pépites pour amateurs de musique ciselée.

Plus dans News

Le SuperHomard

En avoir encore avec Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Envie de faire la roue dans la futaie ? De ne pas être le dindon de la farce du temps qui passe ? De baguenauder dans la nature pour un badinage musical ? Alors il faut écouter le nouvel EP de Maxwell Farrington & Le SuperHomard, I Had It All et vous aurez tout !
Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.