The Martian : Stardancer

A coup sûr, si l'on demandait à un fan lambda de techno de donner sa liste de 10 titres qu'il emmènerait sur une île déserte, le titre "Stardancer" figurerait dans cette liste.


The Martian : Stardancer
Nul ne sait avec certitude qui se cache derrière ce pseudo énigmatique, indubitablement l’un des mecs de la bande de UR et Submerge, le crew qui n’a jamais lâché Motor City comme certains (suivez mon regard) qui se sont empressés de partir conquérir l’Europe et y rester afin de s’extraire de la morosité ambiante de la ville. « Stardancer » aura illuminé nombre de raves et laissera dans son sillage de belles poussières d’étoiles qui feront briller Detroit au firmament pour l’éternité.

The Martian – Stardancer

From the LP: The Martian – Cosmic Movement / Star Dancer – Label: Red Planet – Released: 1993

Cela pourrait vous intéresser

Tinderdatecovercredittheosanchez-web

Le choix dans le date !

Et oui, on peut encore danser, draguer, aimer et bien davantage. Our lights balance le son de l’été pour continuer à vivre quand la lumière sera éteinte.
Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.
Jay-jayjohanson-finally

Vidéo : Jay-Jay Johanson – Finally

Finally est enfin mis en images. Ce titre sensuelo-envoûtant de notre dandy suédois préféré, Jay-Jay Johanson méritait cet écrin en noir et blanc réalisé par Renata Litvinova.

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-seine

Vidéo : Mauvais Sang – Seine

La Seine sera la vedette de la cérémonie d’ouverture de la XXXIIIème olympiade qui s’impose malgré nous. Alors faisons fi du choix cornélien entre Céline, Aya ou Gaga et faisons nous du Mauvais Sang pour un fleuve pas si tranquille.
Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.