The Martian : Stardancer

A coup sûr, si l'on demandait à un fan lambda de techno de donner sa liste de 10 titres qu'il emmènerait sur une île déserte, le titre "Stardancer" figurerait dans cette liste.


The Martian : Stardancer
Nul ne sait avec certitude qui se cache derrière ce pseudo énigmatique, indubitablement l’un des mecs de la bande de UR et Submerge, le crew qui n’a jamais lâché Motor City comme certains (suivez mon regard) qui se sont empressés de partir conquérir l’Europe et y rester afin de s’extraire de la morosité ambiante de la ville. « Stardancer » aura illuminé nombre de raves et laissera dans son sillage de belles poussières d’étoiles qui feront briller Detroit au firmament pour l’éternité.

The Martian – Stardancer

From the LP: The Martian – Cosmic Movement / Star Dancer – Label: Red Planet – Released: 1993

Cela pourrait vous intéresser

Fakear-cluciebascoul-presspicture22

2X1 places pour Fakear au Transbordeur

Talisman le nouvel album de Fakear vient de sortir chez Nowaday Records et il le défendra sur scène en France et en Europe ce printemps avec un passage au Transbordeur le samedi 18 mars.

Plus dans Son du jour

Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.
Themarshalssophiehervet13

Vidéo : The Marshals – How

Vous ne souhaitez pas attendre le 18 octobre pour voir les 206 minutes de Killers of the Flower Moon de Scorsese ? Alors écoutez The Marshals venus du far west auvergnat où l’Allier se jette dans le Mississippi ou vice versa.