Rocketnumbernine : Lone raver E.P.

Son du jour > Rocketnumbernine > Rocketnumbernine : Lone raver E.P. Ben et Tom Page sont amis avec Kieran Hebden qui a sorti en 2010 l'E.P. "Matthew and Toby" dédicacé à la mémoire de Steve Reid décédé la même année, grand ami lui aussi de Four Tet.

Rocketnumbernine

Pour leur troisième essai, les deux frères ont rejoint la prestigieuse écurie Soul Jazz Records dont l’ouverture d’esprit n’est plus à démontrer. Pour ceux qui en doutent, jetez donc un oeil à leur impressionnante discographie, ça va par exemple du dancehall jamaïcain à la Deutsche Elektronische Musik…
Rocketnumbernine c’est la rencontre de l’eau et du feu, des éléments électroniques tempérés par une « vraie » batterie, c’est Four Tet meets Liquid Liquid + Nisennenmondai meets Kraftwerk. Cette alchimie fonctionne particulièrement sur ce trois titres. Merci Soul jazz Records !

Cela pourrait vous intéresser

Alexandrastrliski-lgie

Tendre élégie

Le piano comme antidote au spleen ou peut être pour l’accompagner et ne pas sombrer. La pianiste canadienne Alexandra Stréliski suspend le temps en ajoutant à son élégie un quatuor à cordes qui décuple l’émotion et les larmes.
Fakear-cluciebascoul-presspicture22

2X1 places pour Fakear au Transbordeur

Talisman le nouvel album de Fakear vient de sortir chez Nowaday Records et il le défendra sur scène en France et en Europe ce printemps avec un passage au Transbordeur le samedi 18 mars.

Plus dans Son du jour

Salomeleclerc-avantleseclats

Vidéo : Salomé Leclerc – Avant les éclats

Enfin. Enfin Salomé Leclerc est en concert à Lyon. Enfin Salomé Leclerc est en concert à A Thou Bout d’Chant. On l’attend depuis des lustres tabernacle ! Et ça y est, on y est ! Un vrai p’tit bonheur !
Hugojardinnuitvacillante

[EXCLU] Vidéo : Hugo Jardin – Nuit Vacillante

Il faut cultiver notre Hugo Jardin. Chanteur, poète, mime, perfomer, Hugo Jardin termine son premier EP tout en poursuivant l’écriture de son premier roman. Il nous offre, Nuit Vacillante son premier clip réalisé par Thomas Kelly et chorégraphié par Camille Cau.