Hugo Clarence – I don’t know nothing about love

Second effort solo pour le lyonnais d'adoption Hugo Clarence avec ce Welcome to the Valley of Imps. Sur la pochette il ne ressemble pourtant guère à un lutin ou alors qui se serait égaré dans le village des damnés. Clarence louche du côté du bayou, de Tom Waits, des Screaming Trees ou encore du génial David Eugene Edwards et énonce une vérité partagée par beaucoup dans ce titre, I don't know nothing about love.

Hugo Clarence - Welcome to the Valley of Imps

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans Son du jour

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.